Médias

Une nouvelle série TV… avec des briques

Venue de nulle part ou presque, StarWars.com a annoncé une nouvelle série qui sera diffusée sur la chaîne YouTube de Disney XD.

Cette série animée en 3D s’appelle LEGO Star Wars: All-Stars. Voilà, c’est tout.

Enfin non, StarWars.com nous donne néanmoins un peu plus de détails. Comme vous pouvez vous en douter en voyant l’affiche, cette série concernera toutes les époques de la saga : de l’Épisode I jusqu’aux Derniers Jedi, en passant par Solo: A Star Wars Story.

La série débutera le 29 octobre 2018 (donc dans trois jours, à l’époque de la rédaction de cette news) sur la chaîne YouTube de Disney XD ainsi que sur Disney NOW (le site/app des chaînes Disney). Pour l’instant la seule saison annoncée sera faite de deux formats:

  • huit épisodes courts
  • quatre épisodes longs de 30 minutes

Les cinq premiers épisodes seront diffusés quotidiennement à partir du 29 octobre, et les trois derniers seront compilés pour être diffusés l’un après l’autre, le 10 novembre. Les épisodes longs, quant à eux, auront le slot du Samedi matin (aux États-Unis) et ce à raison d’un épisode long chaque Samedi jusqu’au 8 Décembre sur Disney XD et sur Disney NOW.

On s’en doute un peu, mais il s’agit d’une collaboration entre Lucasfilm, le groupe LEGO ainsi que la société Wil Film. Les personnes en charge de la série ne sont pas des inconnus : Bill Motz et Bob Roth qui ont déjà commis LEGO Star Wars: The Freemaker Adventures et Penguins of Madagascar. En tant que producteurs exécutifs, nous retrouveront aussi Jill Wilfert et Erik Wilstrup qui ont aussi travaillé sur la série mettant en scène la famille Freemaker.

Dans le teaser ci-dessous, nous pouvons voir un mélange de différentes scènes d’action, mais les fans de la série Star Wars: The Clone Wars auront droit à une petite surprise qu’Anakin, Mace et Obi-Wan ont dû affronter dans le dix-huitième épisode de la saison deux.

Source: StarWars.com

Rolyat

Share
Published by
Rolyat

Recent Posts

Darth Vader Helmet Collectible Bust par Lladró

Le casque de Dark Vador est réinterprété dans une superbe version en porcelaine noire émaillée…

7 heures ago

Sideshow Collectibles – Scum of Villany Vizam 1/6

Sideshow Collectibles ouvre les précommandes pour la figurine Vizam à l’échelle 1/6, inspirée de Star…

1 jour ago

Hasbro – Action Verse : La nouvelle gamme de figurines « The Mandalorian & Grogu »

A l'occasion de la sortie du film "The Mandalorian and Grogu", on découvre encore des…

2 jours ago

Revell : Deux nouvelles maquettes en lien avec le futur film « The Mandalorian et Grogu »

Les maquettes seront aussi au rendez-vous pour la sortie du film, notamment avec la célèbre…

2 jours ago

Funko POP – Nouvelle figurine « Crow » Inquisitor exclusive chez Target

Funko vient de dévoiler une nouvelle figurine POP! Star Wars « Crow » Inquisitor, proposée…

4 jours ago

Jennifer Beals invitée au Comic Con Brussels 2026

L’actrice Jennifer Beals sera présente à la prochaine édition du Comic Con Brussels, qui se…

5 jours ago

This website uses cookies.