Review Open the Box

[Mintinbox opens the Box] Les Mini-Figurines de The LEGO Movie 2


Pour terminer la semaine une petite review un peu hors du commun puisqu’il s’agit de découvrir ici les mini-figurines The LEGO Movie 2 qui seront disponibles dès le 1er février en magasin.
Cette nouvelle série est composée de 20 personnages différents tous disponibles en 3 exemplaires par boite. Cependant la boite que nous avons reçue a dû manquer le contrôle qualité puisque les 3 séries sont composés de 19 personnages, mais un personnage était présent en 6 exemplaires.


 

Je vais être plutôt direct mais sans avoir vu le film l’intérêt de tel ou tel personnage n’est pas chose facile, mais il apparait clairement que certaines sont plus pertinentes que d’autres. Je dirais que cette vague se divise en trois catégories, tout d’abord les personnages iconiques de The LEGO Movie avec Emmet et son casque audio et son café, Lord Business en tenue de golfeur,  Apocalypse Benny, Lucy, Unikitty et d’autres nouveau protagonistes comme Rex Dangervest. L’une de mes mini-figs préféré de cette boite est sans nul doute Wild West Rex qui permet aussi de mettre la main sur bébé dinosaure si on n’a pas voulu acheter les sets Jurassic Park.

La deuxième catégorie est un petit groupe de figurines semblant participer a un concours de chants, avec Candy Rapper (le personnage présent en 6 exemplaires), Hula Lula, Kitty Pop et Flashback Lucy (la mini-fig manquante de notre série), ceux-ci sont accompagnés des personnages les plus atypiques de la série Giraffe Suit Guy, Crayon Suit Girl et Pastèque  Suit Guy.

Enfin les personnages les plus « intéressants » de cette série The LEGO Movie 2 sont les 4 personnages tirés du « Magicien d’Oz »  incluant Dorothy Gale accompagnée de son chien Toto, l’homme de fer, l’épouvantail et le lion peureux que vous pourrez sans doute ajouter sans problème dans le set LEGO Idea 21315 POP UP Book.

Vous l’aurez compris je pense personnellement que tant que l’on a pas vu le film The LEGO Movie 2, il sera difficile de ce faire une idée pour savoir qel personnage est incontournable. Mais il y a déjà fort à parier que 3 suit guy ou et que les 4 personnages du magicien d’oz seront des must-have.
En bonus de cette review, nous mettons en jeu une série (presque complète) de Mini-Figures The LEGO Movie 2. Pour participer, direction notre page Facebook où il vous faudra simplement liker la page de Mintinbox et partager cette publication. Vous avez jusqu’au 3 février pour participer.

Paul

Share
Published by
Paul

Recent Posts

Hasbro – The Black Series : Un coffret avec le Deathtrooper et le Shoretrooper

A l'approche de cette journée du May the 4th, Hasbro a organisé un live et…

19 minutes ago

Star Tours Last Launch – Un dernier trailer avant la diffusion du film

Découvrez le trailer final de 𝐒𝐭𝐚𝐫 𝐓𝐨𝐮𝐫𝐬: 𝐋𝐚𝐬𝐭 𝐋𝐚𝐮𝐧𝐜𝐡 — en attendant la sortie du…

1 heure ago

Micro Galaxy Squadron – TIE REAPER

C'est via AMAZON que l'on découvre les images du nouveau TIE REAPER de la gamme…

3 heures ago

IRON STUDIOS – Yoda vs Palpatine 1/10 scale statue

C'est via SIDESHOW COLLECTIBLES que l'on découvre la nouvelle statue 1:10eme de IRON STUDIOS avec…

4 heures ago

HASBRO – Aayla Secura et un MagnaGuard dans la gamme Star Wars The Black Series

Hasbro continue de célébrer le 20e anniversaire de La Revanche des Sith avec deux nouvelles…

14 heures ago

Sideshow Collectibles – Scum and Villainy Sixth Scale Figure WAVE 2

Bonne nouvelle pour les amateurs de personnages secondaires tirées de la saga : Sideshow Collectibles…

15 heures ago

This website uses cookies.