En farfouillant sur le net, nous sommes tombé sur ce projet d’un relookage d’un Kombi Volkswagen. Ce projet a nécessité une cinquantaine d’heures de travail en numérique, plus les temps de pause, les galères, etc… bref, l’auteur de ce projet a arrêté de compter son temps !
Pour adapter R2 sur ce Kombi, ils ont redessiné chaque élément propre au petit droid en tenant compte du design de la carrosserie. Novices dans ce domaine, ils ont appris en réalisant et se sont heurté au problème des déformation de vinyl, mais le résultat est à la hauteur.
Ils n’ont pas pu terminer complètement le projet, mais en attendant de le finir, si un jour vous passez par Porto Alegre, contactez les, ils vous indiqueront ou trouver ce bus.
Vous pouvez retrouver l’ensemble de ce projet en suivant ce lien
Ils vous offre aussi l’intégralité de leur travail à la fin de l’article. Vous y trouverez 2 liens de téléchargement vectoriel. A vous de jouer ! 😉
Source : www.instructables.com
Le sixième set de Star Wars: Unlimited, intitulé Secrets of Power, sortira le 7 novembre.…
Francis, Jean et Philippe présentent leur critique du roman The Bad Batch – Sanctuary. Couverture…
Depuis le 11 septembre, l’Orchestre FILMharmonique, dirigé par le maestro Francis Choinière, rend hommage au…
Il y a quelques jours nous vous annoncions la première séance de dédicace de Laurent…
Hot Toys vient tout juste de dévoiler trois nouveaux porte-clés pour Halloween. On retrouve Wicket…
Nous vous avions parlé à travers cette actualité de la série de concerts L’univers symphonique du cinéma –…
This website uses cookies.