Si vous suivez un tant soit peu l’activité des parcs Disney (aux États-Unis), vous savez certainement que le rêve de milliards de fans de Star Wars va se produire d’ici peu : pouvoir se déplacer dans le monde de Star Wars, comme Han, Chewie, Finn et les autres.
Certes, cela se passera sur notre bonne vieille Terre, et cela sera sans doute beaucoup moins risqué : pas de chance de rencontrer un Gundark au coin d’une rue.
Dans quelques semaines, Disneyland Resort (Californie) et Disney’s Hollywood Studios (Floride) ouvriront chacun une section entière dédiée à Star Wars : Galaxy’s Edge. Cependant, l’époque concernée sera celle de la nouvelle trilogie, donc en plus ou moins 35 Après la Bataille de Yavin.
Nous avons déjà eu droit à beaucoup de photos de construction, à un tour de drone, ainsi qu’aux previews de certaines attractions « immersives ». Mais Disney/LFL ont dévoilé quelques concepts arts d’attractions inhabituelles. Il s’agira de magasins « à thème ». L’un sera du côté obscur et le second sera du côté lumineux de la Force. Forcément, il ne vous sera pas possible d’acheter tout et n’importe quoi dans chacune des boutiques. Tel Luke, il vous faudra faire un choix :
Comme vous pouvez le voir sur les concept arts, l’avant poste de la Résistance se trouvera à l’extérieur, dans une zone forestière, près de ruines anciennes. Vous pourrez ainsi vous équiper pour votre prochaine mission afin de porter un coup au Premier Ordre.
Cependant, si vous êtes pour la… hum… « droiture » du Premier Ordre, alors rendez vous à la Zone d’Atterrissage numéro 9, à proximité de la navette du Premier Ordre. Là, vous pourrez montrer votre soutien à la cause.
Sources :
A vos calendriers, car il y a un peu de changement pour cette nouvelle édition…
Annoncé sur leurs réseaux à travers une vidéo, les organisateurs viennent d'annoncer la présence de…
Disney Store propose en exclusivité un nouveau casque électronique mandalorien de Maul, inspiré des Super…
Stéphane FAUCOURT, auteur des livres Meccano Trilogo, après Dengar l'année dernière, il nous présente sa seconde réalisation…
Les organisateurs ont annoncé il y a quelques jours, les deux premiers invités pour cette…
Sideshow nous dévoile un unboxing en vidéo de la statue Luke Skywalker & X-Wing: Red…
This website uses cookies.