Casiment un an après avoir lancé la gamme Overwatch en partenariat avec Blizzard LEGO décide d’agrandir la gamme en proposants deux sets supplémentaires 75976 Wrecking Ball & 75977 Junkrat & Roadhog.
Nous vous avions déjà présenté toute la gamme lors de sa sortie et ses deux sets supplémentaires permettent surtout d’introduire de nouveaux personnages manquant dans la première vague. Ces deux boites sont dans la lignées des premiers toujours aussi détaillés et intéressante a monter.

 

On retrouve tout d’abord un mini Meca de 227 pièce avec le véhicule de Wrecking Ball comme tous les mini-sets il vous faudra environ une vingtaine de minutes pour venir à bou de se modèle bourrée de petites astuces pour arrivée à obtenir une sphère casie parfaite qui tient dans le creu de la main.

La sphere se déplie pour créer un petit mega à 4 pates avec deux gros canons latéraux. le mécanisme est simple et le véhicule garde toutes son intégrité et sa solidité un petit set qui pourrait plaire au plus jeunes.


L’intérieur de la sphère est un mécanisme permettant de faire monter ou descendre le petit rat qui pilote le véhicule, ce dernier est d’ailleurs exclusif a ce set.

Passons maintenant à la deuxième boite mettant à l’honneur des personnages Junkrat & Roadhog deux personnages complètement loufoque et incontournable du jeu. Avec cette boite de 380 pièces deux possibilités s’offre à vous, la première ajouté une gros Side Car Hot Road dans votre diorama Overwatch, la deuxième ajouté une petite sculpture en LEGO sur votre bureau.


En effet le set est fait de façon a pouvoir exposé le side car au sommet d’un socle très détaillé aux couleurs de Junkertown un des niveaux emblématique d’Overwatch. Ce set est tous en contraste, en effet la construction du Side Car est assez facile et celui-ci est un peu “fade” hormis le cockpit qui est sérigraphié (c’est assez rare pour le signaler) le véhicule est assez creux et fade.

 

Contrairement aux socles qui lui est extrêmement bien détaillé, panneaux d’affichage avec des stickers, trésors, dynamites, mais aussi le panneau de signalisation de nombreux clin d’oeil qui fait que lorsqu’on assemble les deux modules on penserait avoir affaire à une statue d’exposition.

 

Du coté des mini-figs ont retrouvent évidemment Junkrat très bien réalisé avec sa jambe de bois et sa roue dans le dos, les fans reconnaitrons immédiatement.
Pour Roadhog c’est une nouvelle maxi-fig basé sur le sculpt de Hulk accompagné de son fusil double canon et bien évidemment de son crochet.


Vous l’aurez compris ses deux sets tirés du jeux Overwatch sont avant tous destinés aux fans qui souhaiteront compléter leur collection ou bien exposer un playset sur le bureau de gamer. Le petit prix de ces deux boites sera peut être vous convaincre il vous faudra débourser 19.99 euros pour le set 75976 Wrecking Ball et 49.99 euros pour le set 75977 Junkrat & Roadhog.

A vous de jouer.

LEGO OVERWATCH 75976 Wrecking Ball

CONTENU DE LA BOITE
FACILITE DE CONSTRUCTION
DESIGN GENERAL
JOUABILITE
MINI-FIGURINES
RAPPORT QUALITE / PRIX

LEGO OVERWATCH 75977 Junkrat & Roadhog

CONTENU DE LA BOITE
FACILITE DE CONSTRUCTION
DESIGN GENERAL
JOUABILITE
MINI-FIGURINES
RAPPORT QUALITE / PRIX
Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Youtube