Après le rose, Force for the cure passe au bleu pour soutenir la cause du cancer contre la prostate avec comme personnage l’Amiral Thrawn.
Comme d’habitude il propose un patch représentant l’Amiral Thrawn accompagné de son Ysalamir, ce dernier sera en faites un pin’s, deux coins, un similaire au patch et un autre coin similaire à ceux déjà sorti avec Leïa et un stormtrooper mais cette fois-ci en bleu.
Très présent dans la lutte contre le cancer (sein et prostate), Force for the cure s’est aussi engagé dans la lutte contre un autre fléau qu’est le Racisme avec le mouvement « Black Live Matter » est propose aussi des pin’s sur cardback avec un stormtrooper avec les trois couleurs (Bleu, Rose et noire)
Tous ces produits sont disponibles sur leur site.
Source : Force for the cure
À l’occasion de la sortie du film The Mandalorian & Grogu, Sideshow Collectibles propose un…
Hot Toys frappe fort pour la sortie du nouveau film The Mandalorian and Grogu place…
Hot Toys vient accompagner sa nouvelle figurine d'Anzellan d'une toute nouvelle version de Grogu Life-Size Collectible…
Très bonne surprise pour les fans de The Mandalorian : Hot Toys annonce une figurine…
Lladró vient d'annoncer une deuxieme version de sa statue de Stormtrooper distribuée par Sideshow. Réalisée…
À quelques occasions, nous vous avons parlé des ciné-concerts Star Wars. Mais cette fois-ci, ce…
This website uses cookies.