Patchs, Pins & Coins

Force for the cure : Des nouveaux produits pour la bonne cause

Après le rose, Force for the cure passe au bleu pour soutenir la cause du cancer contre la prostate avec comme personnage l’Amiral Thrawn.

Comme d’habitude il propose un patch représentant l’Amiral Thrawn accompagné de son Ysalamir, ce dernier sera en faites un pin’s, deux coins, un similaire au patch et un autre coin similaire à ceux déjà sorti avec Leïa et un stormtrooper mais cette fois-ci en bleu.

Très présent dans la lutte contre le cancer (sein et prostate), Force for the cure s’est aussi engagé dans la lutte contre un autre fléau qu’est le Racisme avec le mouvement « Black Live Matter » est propose aussi des pin’s sur cardback avec un stormtrooper avec les trois couleurs (Bleu, Rose et noire)

Tous ces produits sont disponibles sur leur site.

Source : Force for the cure

 

Luis

Share
Published by
Luis

Recent Posts

HASBRO – Aayla Secura et un MagnaGuard dans la gamme Star Wars The Black Series

Hasbro continue de célébrer le 20e anniversaire de La Revanche des Sith avec deux nouvelles…

10 heures ago

Sideshow Collectibles – Scum and Villainy Sixth Scale Figure WAVE 2

Bonne nouvelle pour les amateurs de personnages secondaires tirées de la saga : Sideshow Collectibles…

10 heures ago

Sideshow Collectibles – Star Wars WICKET Premium format Statue

Pour l'instant ce n'est qu'un simple teaser mais Sideshow Collectibles va enfin proposer une statue…

12 heures ago

HASBRO – Star Wars The Black Series EZRA BRIDGER Lightsaber

Le sabre laser d’Ezra Bridger débarque dans la gamme Force FX Elite ! À l’occasion…

12 heures ago

DISNEY STORE : G1T4-M1N1 le droïde compagnon inspiré de Star Wars

À l'occasion du Star Wars Day 2025, Piaggio Fast Forward, en collaboration avec Disney et…

15 heures ago

LEGO Star Wars – Plo Koon, Darth Maul et des Death Troopers dès juin 2025

Quand il n'y en a plus, il y a encore... Les fans de LEGO Star…

16 heures ago

This website uses cookies.