C’est avec un peu de retard qu’on vous présente en partenariat avec Altaya le troisième numéro de leur nouvelle collection de Vaisseaux et véhicules star wars.
Cette fois-ci, on replonge dans la postlogie avec le Xwing Black one de Poe Dameron qu’on a découvert dans le septième épisode de la saga « Le réveil de la force »
Comme pour les deux premiers numéros, vous y retrouverez un fascicule présentant les caractéristiques du vaisseau et son pilote.
A l’ouverture de la boite, le vaisseau et son support, J’ai eu une petite difficulté pour le sortir de l’emballage donc faites attention.
Un des craintes que j’avais, été au niveau des canons qui ont généralement quelques soucis de linéarité mais sur ma version, j’en ai un qui dévie légèrement.
Le vaisseau est bien détaillé et les points de collage entre les deux parties sont discrets comme sur le chasseur TIE contrairement au faucon. Petit bémol au niveau de BB-8 où seule la tête a été décorée, la partie supérieure du corps visible est un peu trop blanche, cela ne devrait pas gêner ceux qui manipulent très bien les pinceaux pour lui faire quelques retouches.
Globalement, plutôt satisfait de cette réalisation qui trouvera sa place dans une vitrine ou dans votre bibliothèque à côté de la série de comics consacrée à Poe Dameron et l’escadron black que je vous conseille.
Si cette nouvelle collection vous intéresse, vous pouvez toujours vous abonner sur leur site et si vous vous inscrivez avant le 19 août 2021, vous recevrez en cadeau exclusif une réplique exclusive : le speeder de Rey.
En passant, un petit code promo : SWPROMO
Pour information, le numéro 4, le Imperial star destroyer.
Enregistrement en public de l’équipe du talk-show « Star Wars en Direct » au Comic…
Funko nous offre encore une nouvelle version de ces figurines en les déclinant cette fois-ci…
Courant Juin, nous vous avions présenté le set exclusif proposé par Hasbro pour le San…
Comme chaque année, Droid Factory nous propose le droïde spécial Halloween et cette année, c’est…
Vous l'aurez peut-être vu à travers les réseaux sociaux (instagram ou autres) mais une très…
Avis aux mélomanes et aux amateurs de grands frissons cinématographiques : si la musique de…
This website uses cookies.