Patchs, Pins & Coins

Générations Star Wars 2021 – Le premier patch dédié à Gold Leader dévoilé

Au fil des semaines, on s’abreuve des annonces de la part des organisateurs concernant cette nouvelle édition qui se tiendra le week-end du 11 et 12 septembre et deux acteurs seront présents et qui dit acteurs, dit patchs.

Voici le visuel du premier patch dédié au personnage Jon Vander (Gold Leader) interprété par Angus MacInnes.

Comme chaque année, les patchs “invités” des héritiers de la Force ne sont pas à vendre mais sont disponibles à l’échange au près des membres de l’association.

Hâte de découvrir celui consacré à Nien Nunb

Source : Star Wars Universe

Luis

Share
Published by
Luis

Recent Posts

Black Screen Records : Les vinyles colorés de la trilogie originales et de The Mandalorian disponibles en version japonaise

La boutique Black Screen Records propose plusieurs nouveautés notamment les vinyles colorés issus de la…

3 heures ago

Convention SottevilleWars 2026, un nouvel événement en Normandie

La Normandie va accueillir un nouvel événement consacré à l'univers Star wars. Cette 1ère édition…

3 jours ago

Hasbro TVC : La figurine « Deluxe » de Baze Malbus en précommande

La précommande est dores et déjà disponible pour cette nouvelle figurine "Deluxe" de Baze Malbus,…

5 jours ago

Walmart Collector Con 2026 : Un set de 2 figurines Hasbro TVC, Obi-Wan Kenobi et un Airborne Trooper

A l'occasion du Wallmart Collector Con, l'enseigne américaine propose plusieurs produits exclusifs donc un coffret…

5 jours ago

Star Wars en Direct – Littérature – Critique du roman Star Wars : Outlaws – Low Red Moon

Francis, Jean et Philippe critiquent le roman Star Wars: Outlaws – Low Red Moon. Star…

6 jours ago

Comic con Brussels : Katee Sackhoff et Bryce Dallas Howard seront présentes

Encore deux nouveaux invités en lien avec l'unviers star wars car après Jennyfer Beals, les…

6 jours ago

This website uses cookies.