Cela fait des années que les fans francophones réclament des versions françaises des audio books Star Wars. Vivendi, par sa branche édition Editis, sort sous le label LIZZIE les premiers livres audio Star Wars, dans la langue de Molière.
Il semble que nous ayons droit à des produits spéciaux pour le marché francophone : il ne faut pas, pour l’instant, s’attendre à avoir tous les audio books sortis en anglais traduits et adaptés en français. LIZZIE, d’après son communiqué de presse, a prévu de faire différemment.
Le premier livre audio sortira en novembre 2021, et à l’instar des disques vinyles des années ’70 et ’80, il s’agira des adaptations audio des neufs films. Le premier de la série sera… La Menace Fantôme lu par Emmanuel Dekoninck. Ensuite, il y aura un nouveau film adapté tous les quatre mois environ.
Emmanuel Dekoninck est un comédien et metteur en scène belge qui a déjà plusieurs livres audio à son actif, si l’on en croit son article sur Wikipédia.
Source:
Communiqué de presse de LIZZIE
Le Paris Images Digital Summit ( PIDS ), l’évènement dédié aux effets spéciaux sous toutes…
Jean-François et Sébastien présentent leurs premières réactions sur le volume 3 de l’anthologie Star Wars…
Aude et Philippe discutent des différents systèmes politiques dans l’univers Star Wars et font état…
Star Wars : de l’amour dans une galaxie lointaine, très lointaine À l’occasion de la…
Pour rappel, ce troisième volume est disponible depuis hier sur la plateforme Disney +. Cette…
Le salon Art to Play qui se déroule comme chaque année à Nantes se tiendra le…
This website uses cookies.