Textile & Mode

NYCC2021 – LOUNGEFLY : 3 autres sacs à dos et un portefeuille pour cette édition

Loungefly continue de présenter ces produits qui sont destinés au New York Comic Con 2021. En plus du sac de Darth Maul , il y en aura trois autres et un portefeuille.

  • Le premier avec Kylo et les chevaliers de Ren sui sera disponible à partir de demain sur leur site.

  • Ensuite, c’est Ahsoka et Grogu qui sont représentés sur un sac à dos et un portefeuille sui seront vendus en exclusivité sur leur site :
  • Le dernier sac à dos est à l’effigie des deux héros que sont Mando et Grogu, mais avec la possibilité de camoufler ce dernier.

 

Source : Loungefly

Luis

Share
Published by
Luis

Recent Posts

Star Wars – Starfighter : Le tournage est terminé

Vous le savez a partir de l'année prochaine Star Wars fait son grand retour au cinéma.…

12 heures ago

CONCOURS – Calendrier de l’avent : Jour 19 : Deux kits de goodies « Les guerres de Lucas Volume 2 » offerts par les éditions Deman

Dans cette case 19, MINTINBOX et les éditions DEMAN vous offrent  deux kits de goodies…

13 heures ago

Star Wars en Direct – Littérature – Critique du comic L’héritage de Vador Tome 1

Francis et Jean critiquent le comics L’héritage de Vador Tome 1 paru chez Panini Comics…

1 jour ago

CONCOURS – Calendrier de l’avent : Jour 18 : Deux figurines Hasbro Black series Archives offertes par la boutique Myth Factory

Dans une semaine, on pourra ouvrir les cadeaux !! En attendant, pour ce 18 décembre,…

1 jour ago

Star Wars en Direct – Littérature – Critique du roman Star Wars : The Last Order

Francis, Jean et Philippe critiquent le roman Star Wars: The Last Order. Star Wars en…

2 jours ago

HASBRO – Star Wars Black Series Arc Trooper (Infiltrator) & Commando Droid (Training)

Hasbro vient d'annoncé l’arrivée prochaine d’un nouveau pack exclusif Amazon dans la gamme Star Wars…

2 jours ago

This website uses cookies.