Personnellement, j’apprécie énormément le travail de l’artiste Jerry Vanderstelt. L’émotion qui se dégage de ses oeuvres est simplement grandiose.
Et je ne suis pas en reste avec sa dernière création… je ne sais pas si vous allez être d’accord avec moi, mais l’illustration qui nous intéresse dans cette actualité est simplement superbe. Sideshow Art Prints et ACME Archives nous présentent donc cette nouvelle oeuvre de Jerry Vanderstelt intitulée Din Djarin & Grogu: A Clan of Two.
« La galaxie est un endroit dangereux pour à peu près n’importe qui, sans parler d’un petit être mystérieux et adorable recherché par les officiers impériaux. Din Djarin, un chasseur de primes qualifié et un homme d’honneur, s’est engagé à protéger Grogu et à assurer la sécurité de l’enfant auprès de son peuple, les Jedi. Ensemble, ce clan inséparable de deux à l’affût sont perchés au sommet d’un affleurement rocheux tandis qu’un coucher de soleil binaire rafraîchit le ciel au-dessus. Grogu s’accroche à son tuteur tout en tenant le pommeau de levier du Razor Crest, et le Mandalorien scrute l’horizon à la recherche de signes de danger avant que leur aventure ne continue! »
L’illustration est donc disponible sur le site de Sideshow ici en version print pour le prix de 95$ et en version canvas encadrée au prix de 350$. La pièce, qui est limitée à 650 exemplaires, est prévue pour Déc. 2021 – Janvier 2022.
Alors… vous laisserez-vous tenter tout comme moi?
Source: Sideshow
Le Paris Images Digital Summit ( PIDS ), l’évènement dédié aux effets spéciaux sous toutes…
Jean-François et Sébastien présentent leurs premières réactions sur le volume 3 de l’anthologie Star Wars…
Aude et Philippe discutent des différents systèmes politiques dans l’univers Star Wars et font état…
Star Wars : de l’amour dans une galaxie lointaine, très lointaine À l’occasion de la…
Pour rappel, ce troisième volume est disponible depuis hier sur la plateforme Disney +. Cette…
Le salon Art to Play qui se déroule comme chaque année à Nantes se tiendra le…
This website uses cookies.