À l’occasion de la Journée de la Force (4 mai 2026), Disney et FuturLab ont officialisé un crossover inattendu : Star Wars arrive dans PowerWash Simulator 2 via un tout nouveau DLC prévu pour l’été 2026 sur PS5, Xbox Series X|S, Nintendo Switch 2 et PC.
Dans ce contenu additionnel, les joueurs incarneront le droïde de maintenance P0-W2, chargé de remettre en état les installations de l’Empire. Équipé d’un nettoyeur haute pression spécialement conçu, il faudra faire place nette dans des environnements bien connus des fans.
Le DLC proposera un scénario se déroulant durant la trilogie originale Star Wars, sans confirmation pour le moment sur son statut canon.
Peu d’informations ont encore été communiquées sur le contenu complet ou le prix du DLC, mais les fans espèrent déjà voir apparaître d’autres éléments emblématiques comme le Faucon Millenium ou le TIE Advanced de Dark Vador.
Sideshow et Agoro annoncent l’arrivée prochaine du R2-D2 Blind Box Silver Collectible, une nouvelle pièce…
Les vacances approchent ! Nous serons fermés du 12/08 au 24/08 inclus ! Les commandes…
Francis et Jean partagent leur avis sur le comic Star Wars : Histoires de l’hyperespace…
Lors du San Diego Comic Con, eFX Collectibles a dévoilé quelques prototypes en cours de…
Jawa's Cave Les nouveautés Star Wars The Black Series du SDCC sont arrivées ! LES…
À l'approche du retour très attendu du Grand Amiral Thrawn dans la saison 2 de…
This website uses cookies.