Koto Commander Bly

Pour les amateurs des kits à monter.

Modérateur : Staff MIB

regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

22 mars 2006 12:02

enfin a voir sur les photos il est bien fait , la position , deux casques différents , la couleur , j'ai adopté et puis depuis le snow , je ne me suis rien offert , faut bien se faire plaisir :lol: :wink:
last17-vintage
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 mars 2006 12:04

regio a écrit :enfin a voir sur les photos il est bien fait , la position , deux casques différents , la couleur , j'ai adopté et puis depuis le snow , je ne me suis rien offert , faut bien se faire plaisir :lol: :wink:

:lol: :lol: :lol:

Par contre, la carcasse au sol aux pieds du Bly, c'est un buste de droids de l'empire ?

C'est bien ça ou je me trompe ? :wink:
Ma collection Star Wars Vintage
:photo: http://www.last17-vintage.com
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

22 mars 2006 12:05

oui je crois que c'est ça :wink:
last17-vintage
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 mars 2006 12:08

regio a écrit :oui je crois que c'est ça :wink:
Ok c'est ce que je pensais ... :wink:
pingpong
Episode I
Episode I

22 mars 2006 12:11

c un superdroide, les bleu qui ont la tete das le corps, ceux qui défonse leurs propre "camarade", les droides rouge dans l'episode2, lorsqu'il sont dans l'arene des genoisiens
Ce n'est que le tron et je pense qu'un jedi est passé par la car les coupure au niveau des bras sont net, comme dans le film, ceci fais de morceau :lol:
olivier95
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 mars 2006 12:15

last17-vintage a écrit :Par contre, la carcasse au sol aux pieds du Bly, c'est un buste de droids de l'empire ?

Non pas de l'Empire, mais de la Fédération du Commerce. L'Empire n'existe pas encore. :wink:
Elle est bonne la blague que Bob a faite.
last17-vintage
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 mars 2006 12:21

olivier95 a écrit :
last17-vintage a écrit :Par contre, la carcasse au sol aux pieds du Bly, c'est un buste de droids de l'empire ?

Non pas de l'Empire, mais de la Fédération du Commerce. L'Empire n'existe pas encore. :wink:
La fédération du commerce transit pour finir avec l'empire dans l'Epi III .... :wink:

Mais c'est vrai tu as raison, remettons les choses à leurs places. Merci pour la correction :wink:
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

22 mars 2006 12:36

last17-vintage a écrit :
olivier95 a écrit :

La fédération du commerce transit pour finir avec l'empire dans l'Epi III .... :wink:

Mais c'est vrai tu as raison, remettons les choses à leurs places. Merci pour la correction :wink:
Non , la federation ne transit pas !!! Elle est dementelée et exterminée... L'empire ne se preoccupe pas de se recoller avec une société dirigée par des extra terrestres de Neomodia !! (l'empereur est quelque peu raciste...)
Les anciens clones de Kamino forment les troupes de l'empire , les droides n'en feront pas partis (mise à part les droides de guerre de l'UE ou les droides sondes , ect...)
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
last17-vintage
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 mars 2006 12:40

Keldar a écrit :
last17-vintage a écrit :
olivier95 a écrit : Non pas de l'Empire, mais de la Fédération du Commerce. L'Empire n'existe pas encore. :wink:

Non , la federation ne transit pas !!! Elle est dementelée et exterminée... L'empire ne se preoccupe pas de se recoller avec une société dirigée par des extra terrestres de Neomodia !! (l'empereur est quelque peu raciste...)
Les anciens clones de Kamino forment les troupes de l'empire , les droides n'en feront pas partis (mise à part les droides de guerre de l'UE ou les droides sondes , ect...)
oki oki oki méaculpa :oops:
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

22 mars 2006 12:43

last17-vintage a écrit :
Keldar a écrit :
last17-vintage a écrit : La fédération du commerce transit pour finir avec l'empire dans l'Epi III .... :wink:

Pas besoin :wink:
Moi par exemple en vintage j'y connais rien :oops:

:D
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
last17-vintage
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 mars 2006 13:33

Keldar a écrit :
last17-vintage a écrit :
Keldar a écrit : Non , la federation ne transit pas !!! Elle est dementelée et exterminée... L'empire ne se preoccupe pas de se recoller avec une société dirigée par des extra terrestres de Neomodia !! (l'empereur est quelque peu raciste...)
Pas besoin :wink:
Moi par exemple en vintage j'y connais rien :oops:

:D

:lol: :lol: :lol:

No problémo :wink:
pingpong
Episode I
Episode I

22 mars 2006 21:03

petit intero? :?:

Et si le droide etait la pour comblé un trou, et ainsi, quand un autre personnage, ex: une jedi (la verte...) qui venait semboité, il suffirai d'enlever se droide pour les assembler.

Ceci serai comme le darkep3 et anakin, mais la il y aurai pas le gros trou au pied de dark mais un faux bout, formant ainsi un socle rond.

Vous avez compris le truc!!!
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

22 mars 2006 21:28

pingpong a écrit :petit intero? :?:

Et si le droide etait la pour comblé un trou, et ainsi, quand un autre personnage, ex: une jedi (la verte...) qui venait semboité, il suffirai d'enlever se droide pour les assembler.

Ceci serai comme le darkep3 et anakin, mais la il y aurai pas le gros trou au pied de dark mais un faux bout, formant ainsi un socle rond.

Vous avez compris le truc!!!
heu nan :oops:
pingpong
Episode I
Episode I

23 mars 2006 12:16

Le droide est peu etre la pour combler une encoche, qui permetterai, si on l'enleve, de venir clipser une autre koto!, ainsi, le trou et masqué et non plus visible comme le trou au pied de dark.

compris ou pas

étape:
1-On achete le koto bly avec droide a ces pied
2- on enleve se droide
3 - on achete un nouveau koto qui pourrai sortir (exemple, la jedi verte qui se fait sigoulé)
4 -on insert ce nouveau koto avec le bly, ceci forme un duo.
5 - on veut les separer!, OK, on les envele est on rebouche le trou avec le droide!!!

Quelqu'un me comprend :oops:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

23 mars 2006 12:27

pingpong a écrit :Le droide est peu etre la pour combler une encoche, qui permetterai, si on l'enleve, de venir clipser une autre koto!, ainsi, le trou et masqué et non plus visible comme le trou au pied de dark.

compris ou pas

étape:
1-On achete le koto bly avec droide a ces pied
2- on enleve se droide
3 - on achete un nouveau koto qui pourrai sortir (exemple, la jedi verte qui se fait sigoulé)
4 -on insert ce nouveau koto avec le bly, ceci forme un duo.
5 - on veut les separer!, OK, on les envele est on rebouche le trou avec le droide!!!

Quelqu'un me comprend :oops:
maintenant oui...mais tu fais quoi du pied qui est posé sur le droïd ?
Répondre

Revenir à « Kotobukiya »