Modérateur : Staff MIB
regio a écrit :enfin a voir sur les photos il est bien fait , la position , deux casques différents , la couleur , j'ai adopté et puis depuis le snow , je ne me suis rien offert , faut bien se faire plaisir![]()
Ok c'est ce que je pensais ...regio a écrit :oui je crois que c'est ça
Non pas de l'Empire, mais de la Fédération du Commerce. L'Empire n'existe pas encore.last17-vintage a écrit :Par contre, la carcasse au sol aux pieds du Bly, c'est un buste de droids de l'empire ?
C'est bien ça ou je me trompe ?
La fédération du commerce transit pour finir avec l'empire dans l'Epi III ....olivier95 a écrit :Non pas de l'Empire, mais de la Fédération du Commerce. L'Empire n'existe pas encore.last17-vintage a écrit :Par contre, la carcasse au sol aux pieds du Bly, c'est un buste de droids de l'empire ?
C'est bien ça ou je me trompe ?
Non , la federation ne transit pas !!! Elle est dementelée et exterminée... L'empire ne se preoccupe pas de se recoller avec une société dirigée par des extra terrestres de Neomodia !! (l'empereur est quelque peu raciste...)last17-vintage a écrit :La fédération du commerce transit pour finir avec l'empire dans l'Epi III ....olivier95 a écrit :Non pas de l'Empire, mais de la Fédération du Commerce. L'Empire n'existe pas encore.last17-vintage a écrit :Par contre, la carcasse au sol aux pieds du Bly, c'est un buste de droids de l'empire ?
C'est bien ça ou je me trompe ?![]()
Mais c'est vrai tu as raison, remettons les choses à leurs places. Merci pour la correction
oki oki oki méaculpaKeldar a écrit :Non , la federation ne transit pas !!! Elle est dementelée et exterminée... L'empire ne se preoccupe pas de se recoller avec une société dirigée par des extra terrestres de Neomodia !! (l'empereur est quelque peu raciste...)last17-vintage a écrit :La fédération du commerce transit pour finir avec l'empire dans l'Epi III ....olivier95 a écrit : Non pas de l'Empire, mais de la Fédération du Commerce. L'Empire n'existe pas encore.![]()
Mais c'est vrai tu as raison, remettons les choses à leurs places. Merci pour la correction
Les anciens clones de Kamino forment les troupes de l'empire , les droides n'en feront pas partis (mise à part les droides de guerre de l'UE ou les droides sondes , ect...)
Pas besoinlast17-vintage a écrit :oki oki oki méaculpaKeldar a écrit :Non , la federation ne transit pas !!! Elle est dementelée et exterminée... L'empire ne se preoccupe pas de se recoller avec une société dirigée par des extra terrestres de Neomodia !! (l'empereur est quelque peu raciste...)last17-vintage a écrit : La fédération du commerce transit pour finir avec l'empire dans l'Epi III ....![]()
Les anciens clones de Kamino forment les troupes de l'empire , les droides n'en feront pas partis (mise à part les droides de guerre de l'UE ou les droides sondes , ect...)
Keldar a écrit :Pas besoinlast17-vintage a écrit :oki oki oki méaculpaKeldar a écrit : Non , la federation ne transit pas !!! Elle est dementelée et exterminée... L'empire ne se preoccupe pas de se recoller avec une société dirigée par des extra terrestres de Neomodia !! (l'empereur est quelque peu raciste...)
Les anciens clones de Kamino forment les troupes de l'empire , les droides n'en feront pas partis (mise à part les droides de guerre de l'UE ou les droides sondes , ect...)![]()
Moi par exemple en vintage j'y connais rien![]()
heu nanpingpong a écrit :petit intero?![]()
Et si le droide etait la pour comblé un trou, et ainsi, quand un autre personnage, ex: une jedi (la verte...) qui venait semboité, il suffirai d'enlever se droide pour les assembler.
Ceci serai comme le darkep3 et anakin, mais la il y aurai pas le gros trou au pied de dark mais un faux bout, formant ainsi un socle rond.
Vous avez compris le truc!!!
maintenant oui...mais tu fais quoi du pied qui est posé sur le droïd ?pingpong a écrit :Le droide est peu etre la pour combler une encoche, qui permetterai, si on l'enleve, de venir clipser une autre koto!, ainsi, le trou et masqué et non plus visible comme le trou au pied de dark.
compris ou pas
étape:
1-On achete le koto bly avec droide a ces pied
2- on enleve se droide
3 - on achete un nouveau koto qui pourrai sortir (exemple, la jedi verte qui se fait sigoulé)
4 -on insert ce nouveau koto avec le bly, ceci forme un duo.
5 - on veut les separer!, OK, on les envele est on rebouche le trou avec le droide!!!
Quelqu'un me comprend