si je l'ai en double ou que j'en achete des deja ouvert sur ebay, je l'expose, mais du scéllé je garde tel quel
Shock trooper KOTO
Modérateur : Staff MIB
- Galaxiestarwars
- Vintage

si ca donne envie mais tanpis,
si je l'ai en double ou que j'en achete des deja ouvert sur ebay, je l'expose, mais du scéllé je garde tel quel
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- cyberluke
- Old Staff MIB

A moi si mais GLSW est un peu...particulier !regio a écrit :alors ça donne pas envie de l'enlever de sa boîte
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

garder ses kotos en boite alors la je comprend pas !
You don't know the power of the Dark Side !!!
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

tient j'ai lu qu'il y en a qui garde même leurs unleashed sous blister ce que je faisais à une époque, mais c'est tellement mieux hors blister que ça soit koto et unleashed, c'est pas fait pour les garder en boite ces choses la !
ps. j'ai tjs 3 unleashed sous blister
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

je vais les sortir bientôt t'inquiète pasregio a écrit :ah ouai et tu te permets de faire des remarques
- cyberluke
- Old Staff MIB

j'ai revendu mes unleashedDark Vador 57 a écrit :tient j'ai lu qu'il y en a qui garde même leurs unleashed sous blister ce que je faisais à une époque, mais c'est tellement mieux hors blister que ça soit koto et unleashed, c'est pas fait pour les garder en boite ces choses la !
Les boites kotos sont passe partout.
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

il y a quelques boites unleashed qui sont belles notamment les dernières avec les desseins sur les blister contrairement aux kotos comme tu discyberluke a écrit :j'ai revendu mes unleashedDark Vador 57 a écrit :tient j'ai lu qu'il y en a qui garde même leurs unleashed sous blister ce que je faisais à une époque, mais c'est tellement mieux hors blister que ça soit koto et unleashed, c'est pas fait pour les garder en boite ces choses la !
ps. j'ai tjs 3 unleashed sous blistermais je les gardais en boite. Les boites étaient aussi sympa et les positions bien choisi ce qui permettait de les exposer.
Les boites kotos sont passe partout.
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

c'est ce qu'on vient de dire cyber et moi !regio a écrit :je ne vois rien d'extraordinaire sur les boîtes des koto
- Galaxiestarwars
- Vintage

l'avoir neuf en boite ou en loose c'est pareil je prefere l'avoir en MIB ca a plus de valeur
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- cyberluke
- Old Staff MIB

Je collectionne pas pour la valeur mais pour la beauté. Je crois que qu'on est pas dans la même catégorie.Galaxiestarwars a écrit :![]()
l'avoir neuf en boite ou en loose c'est pareil je prefere l'avoir en MIB ca a plus de valeur