si je l'ai en double ou que j'en achete des deja ouvert sur ebay, je l'expose, mais du scéllé je garde tel quel
Modérateur : Staff MIB
A moi si mais GLSW est un peu...particulier !regio a écrit :alors ça donne pas envie de l'enlever de sa boîte
je vais les sortir bientôt t'inquiète pasregio a écrit :ah ouai et tu te permets de faire des remarques
j'ai revendu mes unleashedDark Vador 57 a écrit :tient j'ai lu qu'il y en a qui garde même leurs unleashed sous blister ce que je faisais à une époque, mais c'est tellement mieux hors blister que ça soit koto et unleashed, c'est pas fait pour les garder en boite ces choses la !
ps. j'ai tjs 3 unleashed sous blister
il y a quelques boites unleashed qui sont belles notamment les dernières avec les desseins sur les blister contrairement aux kotos comme tu discyberluke a écrit :j'ai revendu mes unleashedDark Vador 57 a écrit :tient j'ai lu qu'il y en a qui garde même leurs unleashed sous blister ce que je faisais à une époque, mais c'est tellement mieux hors blister que ça soit koto et unleashed, c'est pas fait pour les garder en boite ces choses la !
ps. j'ai tjs 3 unleashed sous blistermais je les gardais en boite. Les boites étaient aussi sympa et les positions bien choisi ce qui permettait de les exposer.
Les boites kotos sont passe partout.
c'est ce qu'on vient de dire cyber et moi !regio a écrit :je ne vois rien d'extraordinaire sur les boîtes des koto
Je collectionne pas pour la valeur mais pour la beauté. Je crois que qu'on est pas dans la même catégorie.Galaxiestarwars a écrit :![]()
l'avoir neuf en boite ou en loose c'est pareil je prefere l'avoir en MIB ca a plus de valeur