Perso je conseille vivement

Modérateur : Staff MIB
Attendre 2007....arno a écrit :ce c3po/r2, est peu être la plus réussi de toutes les loto (les socle est moyen, mais dans la ligné des autres) mais les staues et lafinition sont au top. aprés pour le prix, souvint toi que tu as deux parso et pas un seul![]()
Perso je conseille vivement
Il y a d'autre priorité que des kotos non limités...pingpong a écrit :pourquoi 2007
Moi acheter modèles en résine limité en cette fin d'année 2006 et début d'année 2007 (Maquettes, bustes GGS, etc...) puis acheter koto non numéroté donc facilement trouvable plus tard !pingpong a écrit :euh, j'ai toujours rien compris
Tu parles le Steed ?regio a écrit :steed a d'autres achats plus pressés dans l'immédiat , koto ça peut attendre plusieurs mois
depuis le temps qu'on se connaît ouimulderwan a écrit :Tu parles le Steed ?regio a écrit :steed a d'autres achats plus pressés dans l'immédiat , koto ça peut attendre plusieurs mois![]()
Le petit couple de droids est très tentant mais c'est vrai que rien que du côté GGS, c'est assez chaud pour le porte monnaie.
Le Steed est universel ! Bientôt dans tous les manuels scolaires....mulderwan a écrit :Tu parles le Steed ?regio a écrit :steed a d'autres achats plus pressés dans l'immédiat , koto ça peut attendre plusieurs mois![]()
Voir plusieurs annéesregio a écrit :koto ça peut attendre plusieurs mois
c'est vrai qu'ils seront donner après (je plaisante)schumtrooper a écrit :Voir plusieurs annéesregio a écrit :koto ça peut attendre plusieurs mois![]()
![]()