Perso je conseille vivement
C-3PO & R2D2
Modérateur : Staff MIB
- arno
- POTF2 Green Card

ce c3po/r2, est peu être la plus réussi de toutes les loto (les socle est moyen, mais dans la ligné des autres) mais les staues et lafinition sont au top. aprés pour le prix, souvint toi que tu as deux parso et pas un seul
- Steed
- MIB - Early Bird Kit

Attendre 2007....arno a écrit :ce c3po/r2, est peu être la plus réussi de toutes les loto (les socle est moyen, mais dans la ligné des autres) mais les staues et lafinition sont au top. aprés pour le prix, souvint toi que tu as deux parso et pas un seul![]()
- Steed
- MIB - Early Bird Kit

Il y a d'autre priorité que des kotos non limités...pingpong a écrit :pourquoi 2007
- Steed
- MIB - Early Bird Kit

Moi acheter modèles en résine limité en cette fin d'année 2006 et début d'année 2007 (Maquettes, bustes GGS, etc...) puis acheter koto non numéroté donc facilement trouvable plus tard !pingpong a écrit :euh, j'ai toujours rien compris
Ok ?
Dernière modification par Steed le 01 déc. 2006 22:43, modifié 1 fois.
- mulderwan
- Episode I

Tu parles le Steed ?regio a écrit :steed a d'autres achats plus pressés dans l'immédiat , koto ça peut attendre plusieurs mois
Le petit couple de droids est très tentant mais c'est vrai que rien que du côté GGS, c'est assez chaud pour le porte monnaie.
To be continued
- regio
- Old Staff MIB

depuis le temps qu'on se connaît ouimulderwan a écrit :Tu parles le Steed ?regio a écrit :steed a d'autres achats plus pressés dans l'immédiat , koto ça peut attendre plusieurs mois![]()
Le petit couple de droids est très tentant mais c'est vrai que rien que du côté GGS, c'est assez chaud pour le porte monnaie.
- Steed
- MIB - Early Bird Kit

Le Steed est universel ! Bientôt dans tous les manuels scolaires....mulderwan a écrit :Tu parles le Steed ?regio a écrit :steed a d'autres achats plus pressés dans l'immédiat , koto ça peut attendre plusieurs mois![]()
- schumtrooper
- SAGA

Voir plusieurs annéesregio a écrit :koto ça peut attendre plusieurs mois
"La Poste de l'empire"
- regio
- Old Staff MIB

c'est vrai qu'ils seront donner après (je plaisante)schumtrooper a écrit :Voir plusieurs annéesregio a écrit :koto ça peut attendre plusieurs mois![]()
![]()
disons que koto est accesible a pas mal de monde et tant mieux et c'est vrai que c'est deux droides ont l'air super bien réalisés
- pingpong
- Episode I

je les aient vu dans la boutique de produit dérivé a grenoble (en dessous de l'arret alsace lorraine, pas loind du go sport) il sont pas mal, un peu petio mais j'ai pas trop eu le temps mais 145E il le vende
cher??? donc ca me permet de voir en ensuite d'acheter sur internet mais je crois que koto ca va pas se faire cette année, j'ai d'autre projet donc on va attendre les prochainneq sorties annoncé et je pense que je refflechirai pour l'achat ou non de ces 2 la vers le vacance d'aout 
- Hargael
- Animated Figures

Je viens de recevoir le couple R2D2/C3PO de chez SfCollector, ben au premier coup d'oeil ils sont magnifiques
Mais ils vont rester dans leur boite jusqu'à noel 
Mon site : http://starwars.forever.free.fr