Je pense aussi que ça sera le cas ... surtout pour 120€ et que la peinture est aussi top que celle d'autres de leurs réalisationsTigre Fou a écrit :Si le rendu est là au final, y'en aura beaucoup qui seront au rendez-vous je pense.

Modérateur : Staff MIB
Je pense aussi que ça sera le cas ... surtout pour 120€ et que la peinture est aussi top que celle d'autres de leurs réalisationsTigre Fou a écrit :Si le rendu est là au final, y'en aura beaucoup qui seront au rendez-vous je pense.
+1!!romain33 a écrit :oui, j'espère ne pas être déçu, car là j'ai de gros espoirs pour cette série..
YepCaptain' Kirk a écrit :120 euros ce serait un bon prix pour ces dioramas
C pour moi la meilleur idée au niveau des proders cette année (si pas ces 5 dernières annéesCaptain' Kirk a écrit :Il y a vraiment de quoi faire avec ces dioramas en tous cas
Et surtout c plus dio que MR et Code 3 (le prix joue aussi bcp bien sur), il y a une ambiance qui se dégage, pas uniquement le vaisseaux!!!Solo..., Han Solo a écrit :un peu pompé sur MR et code 3, le gros plus, un prix bien plus attractif et à la portée de plus de monde et ça c'est pas négligeable !
tout a fait d'accordFell a écrit :Et surtout c plus dio que MR et Code 3 (le prix joue aussi bcp bien sur), il y a une ambiance qui se dégage, pas uniquement le vaisseaux!!!Solo..., Han Solo a écrit :un peu pompé sur MR et code 3, le gros plus, un prix bien plus attractif et à la portée de plus de monde et ça c'est pas négligeable !