Je pense aussi que ça sera le cas ... surtout pour 120€ et que la peinture est aussi top que celle d'autres de leurs réalisationsTigre Fou a écrit :Si le rendu est là au final, y'en aura beaucoup qui seront au rendez-vous je pense.
Dioramas - Vaisseaux Kotobukiya
Modérateur : Staff MIB
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- pingpong
- Episode I

j'prendrai pas car les visages humain sont mal fait
c sur a un prix convenable, soit presque 2 ou 3kotos ca m'irai largemetn, dommage que la boite pvc ne soit pas fournis mais connaissance le prix de se machin, la facture aurait ete un peu plus salé....en attente de plein d'autre photo du truc fini
c sur a un prix convenable, soit presque 2 ou 3kotos ca m'irai largemetn, dommage que la boite pvc ne soit pas fournis mais connaissance le prix de se machin, la facture aurait ete un peu plus salé....en attente de plein d'autre photo du truc fini
- Fell
- POTF2 - SOTE

+1!!romain33 a écrit :oui, j'espère ne pas être déçu, car là j'ai de gros espoirs pour cette série..
Mais je pense que Koto se débrouille très bien avec la peintures!!! Et puis les visages humains au 1/35ème, je pense pas que tu verras grand chose de toute façon
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- pingpong
- Episode I

quand j'ai fait mes gugus au 1:35, j'ai regardés les photos de tete fait pas des pro, j'ai fait les yeux tout noir et la bouche, impossible de distinguer le reste pour ma part
...et quand ca me fesait trop ...bin j'leurs m'étaient les lunettes avec le casque ca couvre tout la tete....
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

120 euros ce serait un bon prix pour ces dioramas 
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

YepCaptain' Kirk a écrit :120 euros ce serait un bon prix pour ces dioramas
Si le prix de base est de 120, j'espère pouvoir les trouver pour 100€ pièce ... on verra, j'attend plus de gros plans et surtout la mise en couleur
The man with the hat is back ...
- stormy
- POTF2 Green Card

rhhaaaaaaa j'avais pas vu
je vais me mettre aux koto moi
vous avez raison aprés y aura surment un tie, ou bien anakin et obiwan deboulant sur le vaisseau de grevious à côté de leurs chasseur, en train se degommer du droids battles
je vais me mettre aux koto moi
vous avez raison aprés y aura surment un tie, ou bien anakin et obiwan deboulant sur le vaisseau de grevious à côté de leurs chasseur, en train se degommer du droids battles
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
(jarjar binks 1999)
- stormy
- POTF2 Green Card

une bonne idée pour koto:
un diorama dans une rue de tatooine avec le landspeeder entouré de sandtrooper pendant un certain contrôle de papier, vous imaginez

un diorama dans une rue de tatooine avec le landspeeder entouré de sandtrooper pendant un certain contrôle de papier, vous imaginez
oucé ké laclé ??
(jarjar binks 1999)
(jarjar binks 1999)
- pingpong
- Episode I

En revanche on aura pas d'arbre, ca va pas rendre super des arbres en plastique....deja ceux sur les buches de noel sont horrible
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

Il y a vraiment de quoi faire avec ces dioramas en tous cas 
- Fell
- POTF2 - SOTE

C pour moi la meilleur idée au niveau des proders cette année (si pas ces 5 dernières annéesCaptain' Kirk a écrit :Il y a vraiment de quoi faire avec ces dioramas en tous cas
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

un peu pompé sur MR et code 3, le gros plus, un prix bien plus attractif et à la portée de plus de monde et ça c'est pas négligeable !
c'est du flan…
- Fell
- POTF2 - SOTE

Et surtout c plus dio que MR et Code 3 (le prix joue aussi bcp bien sur), il y a une ambiance qui se dégage, pas uniquement le vaisseaux!!!Solo..., Han Solo a écrit :un peu pompé sur MR et code 3, le gros plus, un prix bien plus attractif et à la portée de plus de monde et ça c'est pas négligeable !
- stormy
- POTF2 Green Card

tout a fait d'accordFell a écrit :Et surtout c plus dio que MR et Code 3 (le prix joue aussi bcp bien sur), il y a une ambiance qui se dégage, pas uniquement le vaisseaux!!!Solo..., Han Solo a écrit :un peu pompé sur MR et code 3, le gros plus, un prix bien plus attractif et à la portée de plus de monde et ça c'est pas négligeable !
oucé ké laclé ??
(jarjar binks 1999)
(jarjar binks 1999)
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

Oui avec les persos et la mise en situation, c'est plus ludique que les Codes 3