Conseils d'achats

Pour les proders Star Wars de tout ce qui n'est pas précité dans ce forum.

Modérateur : Staff MIB

RED LEADER

18 août 2005 14:17

darkianor a écrit :
troopeur a écrit :il y a surement moyen de lui ecrire en trouvant son e-mail sur star wars.com , en cherchant bien je crois que ca dois se trouver
steve.sansweet@lucasfilm.com

:wink:
c'est mieux que le pigeon voyageur et plus efficace que les signaux de fumée :lol:
darkianor
Old Staff MIB
Old Staff MIB

18 août 2005 14:18

RED LEADER a écrit :
darkianor a écrit :
troopeur a écrit :il y a surement moyen de lui ecrire en trouvant son e-mail sur star wars.com , en cherchant bien je crois que ca dois se trouver
steve.sansweet@lucasfilm.com

:wink:
c'est mieux que le pigeon voyageur et plus efficace que les signaux de fumée :lol:
et ça coute rien! :lol:
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///

101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
orbital
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 août 2005 15:18

troopeur a écrit :voila il ne te reste qu'as prendre rendez vous et prevoir beaucoup de photos et un reportage pour tout les Mintinboxiens
J'avoue que c'est une idee interessante, de plus , steve a l'air d'etre un personnage plutot symphatique, le PROBLEME, parce qu'il y en a un, c'est que je pars avec mademoiselle et que ca va pas etre evident de la convaincre d'aller visiter un musee du colllectionneur star wars vu qu'elle frise deja l'overdose quand elle rentre dans le petit bureau qui me sert de magasin de jouet, a moins de la dedommager en fringues :wink: , mais ca risque de me couter cher

et pour repondre a trooper, ne t'inquietes pas pour mon budget, j'ai prevu depuis longtemps et j'ai arreter ebay depuis quelques semaines en prevision de ce voyage, meme s'il n'y a pas de trucs vraiment rares a acheter, le but c'est d'acheter a des prix moins delirants qu'en france, au quebec tu as les prix americains qui sont quand meme plus raisonnables
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

18 août 2005 15:23

orbital a écrit :
troopeur a écrit :voila il ne te reste qu'as prendre rendez vous et prevoir beaucoup de photos et un reportage pour tout les Mintinboxiens
J'avoue que c'est une idee interessante, de plus , steve a l'air d'etre un personnage plutot symphatique, le PROBLEME, parce qu'il y en a un, c'est que je pars avec mademoiselle et que ca va pas etre evident de la convaincre d'aller visiter un musee du colllectionneur star wars vu qu'elle frise deja l'overdose quand elle rentre dans le petit bureau qui me sert de magasin de jouet, a moins de la dedommager en fringues :wink: , mais ca risque de me couter cher

et pour repondre a trooper, ne t'inquietes pas pour mon budget, j'ai prevu depuis longtemps et j'ai arreter ebay depuis quelques semaines en prevision de ce voyage, meme s'il n'y a pas de trucs vraiment rares a acheter, le but c'est d'acheter a des prix moins delirants qu'en france, au quebec tu as les prix americains qui sont quand meme plus raisonnables
Quoi ???? Au contraire, au contraire !!! Elle relativisera mieux après quand elle rentrera dans ton "petit bureau qui [te] sert de magasin de jouet"...
Et puis, il y a peut-être un musée de la fringue à visiter pour compenser... :lol:

Tiens nous au courant au retour si les prix sont moins délirant qu'en France... Dis-nous aussi si la douane française t'embête autant que nous quand on commande aux US :twisted: :twisted: :twisted:
troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 août 2005 16:21

tu n'as qu'a l'envoyer se promener sur Rodeo drive . les boutique on l'air hallucinante hihihi

ou paie lui le tour des maison de star si elle est un peux groupie elle vas aimé ;)
Du Quebec pres de Hoth

Il sont gentils ces acteurs .
Répondre

Revenir à « Autres & Divers »