c'est mieux que le pigeon voyageur et plus efficace que les signaux de fuméedarkianor a écrit :steve.sansweet@lucasfilm.comtroopeur a écrit :il y a surement moyen de lui ecrire en trouvant son e-mail sur star wars.com , en cherchant bien je crois que ca dois se trouver
Conseils d'achats
Modérateur : Staff MIB
-
RED LEADER
- darkianor
- Old Staff MIB

et ça coute rien!RED LEADER a écrit :c'est mieux que le pigeon voyageur et plus efficace que les signaux de fuméedarkianor a écrit :steve.sansweet@lucasfilm.comtroopeur a écrit :il y a surement moyen de lui ecrire en trouvant son e-mail sur star wars.com , en cherchant bien je crois que ca dois se trouver
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
-
orbital
- POTF2 Green Card

J'avoue que c'est une idee interessante, de plus , steve a l'air d'etre un personnage plutot symphatique, le PROBLEME, parce qu'il y en a un, c'est que je pars avec mademoiselle et que ca va pas etre evident de la convaincre d'aller visiter un musee du colllectionneur star wars vu qu'elle frise deja l'overdose quand elle rentre dans le petit bureau qui me sert de magasin de jouet, a moins de la dedommager en fringuestroopeur a écrit :voila il ne te reste qu'as prendre rendez vous et prevoir beaucoup de photos et un reportage pour tout les Mintinboxiens
et pour repondre a trooper, ne t'inquietes pas pour mon budget, j'ai prevu depuis longtemps et j'ai arreter ebay depuis quelques semaines en prevision de ce voyage, meme s'il n'y a pas de trucs vraiment rares a acheter, le but c'est d'acheter a des prix moins delirants qu'en france, au quebec tu as les prix americains qui sont quand meme plus raisonnables
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

Quoi ???? Au contraire, au contraire !!! Elle relativisera mieux après quand elle rentrera dans ton "petit bureau qui [te] sert de magasin de jouet"...orbital a écrit :J'avoue que c'est une idee interessante, de plus , steve a l'air d'etre un personnage plutot symphatique, le PROBLEME, parce qu'il y en a un, c'est que je pars avec mademoiselle et que ca va pas etre evident de la convaincre d'aller visiter un musee du colllectionneur star wars vu qu'elle frise deja l'overdose quand elle rentre dans le petit bureau qui me sert de magasin de jouet, a moins de la dedommager en fringuestroopeur a écrit :voila il ne te reste qu'as prendre rendez vous et prevoir beaucoup de photos et un reportage pour tout les Mintinboxiens, mais ca risque de me couter cher
et pour repondre a trooper, ne t'inquietes pas pour mon budget, j'ai prevu depuis longtemps et j'ai arreter ebay depuis quelques semaines en prevision de ce voyage, meme s'il n'y a pas de trucs vraiment rares a acheter, le but c'est d'acheter a des prix moins delirants qu'en france, au quebec tu as les prix americains qui sont quand meme plus raisonnables
Et puis, il y a peut-être un musée de la fringue à visiter pour compenser...
Tiens nous au courant au retour si les prix sont moins délirant qu'en France... Dis-nous aussi si la douane française t'embête autant que nous quand on commande aux US
- troopeur
- POTF2 Green Card

tu n'as qu'a l'envoyer se promener sur Rodeo drive . les boutique on l'air hallucinante hihihi
ou paie lui le tour des maison de star si elle est un peux groupie elle vas aimé
ou paie lui le tour des maison de star si elle est un peux groupie elle vas aimé
Du Quebec pres de Hoth
Il sont gentils ces acteurs .
Il sont gentils ces acteurs .