Modérateur : Staff MIB
On nous aurait menti ?Fansolo a écrit :chacun son truc...
les atlas se mangent pas mais sont de toute façon très indigestes...![]()
Ces fix-max sous cellophane sont la meilleure idée qu'ai eu le Gaulois depuis 6 mois...
On voit tout de suite qu'il n'y a pas de fix-max gagnant !!!
je n'oses meme pas imaginer avec les boites qui doivent s'accumuler chez luiRED LEADER a écrit :au final, t'en a eu combien de collec d'aimants et de fix max complètes???
Pas 3... mais 13 kg!anakinfett a écrit :je n'oses meme pas imaginer avec les boites qui doivent s'accumuler chez luiRED LEADER a écrit :au final, t'en a eu combien de collec d'aimants et de fix max complètes???. Il esssaie de nous imiter Sansweet
![]()
T'étonnes pas qu'il est pris 3KG
La par contre j'en revient pasFansolo a écrit :... des photos prises dans les magasins,
un exemple parmi d'autres...Fansolo a écrit :
Dis tu aurais pas un Vador et un Luke en double a échanger par hassardFansolo a écrit :?des aimants et des fix-max ? 2 séries complètes de chaque et des doubles que je ne compte plus...![]()
Tu manges tes fixmax et tes magnetsFansolo a écrit :chacun son truc...
les atlas se mangent pas mais sont de toute façon très indigestes...![]()
En tout cas, perso, ce sera un gros coup de gueule aux supermachés autour de chez moi... ils ont tous proposé les sandiwiches poulet, panés, nuggets et autre truc... mais aucun n'a proposé les croq fromages comme je le vois à droite sur cette photoFansolo a écrit :un exemple parmi d'autres...Fansolo a écrit :