LE GAULOIS. Star Wars, grippe aviaire et "malbouffe&quo
Modérateur : Staff MIB
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

SCOOP !!!
Je ne pensais pas que Le Gaulois pouvait encore surprendre alors que l'offre d'aimants et fix-max est terminée et que les boîtes reprennent leur format normal...
ET POURTANT :
la surprise est venue ce matin des pizzas Divine individuelles !!!
Les fix-max sont VISIBLES !!!
Oui, vous avez bien lu !
Le conditionnement des tout derniers fix-max se fait dans des petits sachets transparents !!!
Après les sachets alus puis les sachets noirs, voici les sachets qui permettent de voir le personnage AVANT d'acheter le produit !!!
Voyez ces 5 photos qui parlent d'elles même : la comparaison entre les "sachets noirs" et les nouveaux...

puis mes "trouvailles" : Lando, R2, 3PO, Dark Vador,l'empereur (des "rares" !)...

special dédicace "Raphy"
A noter que certains fix-max sont insérés derrière l'étiquette (voir celle que j'ai déchirée pour faire apparaître le R2 et que d'autres sont insérés en montrant le verso, ce qui présente moins d'intérêt !
Ces produits (pizza chorizo et Jambon/fromage) ont été trouvés à Attac Créteil, samedi 14/01/2005
Un vrai scoop qui vous permettra peut-être d'aller vite vite vite compléter votre collection
Je ne pensais pas que Le Gaulois pouvait encore surprendre alors que l'offre d'aimants et fix-max est terminée et que les boîtes reprennent leur format normal...
ET POURTANT :
la surprise est venue ce matin des pizzas Divine individuelles !!!
Les fix-max sont VISIBLES !!!
Oui, vous avez bien lu !
Le conditionnement des tout derniers fix-max se fait dans des petits sachets transparents !!!
Après les sachets alus puis les sachets noirs, voici les sachets qui permettent de voir le personnage AVANT d'acheter le produit !!!
Voyez ces 5 photos qui parlent d'elles même : la comparaison entre les "sachets noirs" et les nouveaux...

puis mes "trouvailles" : Lando, R2, 3PO, Dark Vador,l'empereur (des "rares" !)...

special dédicace "Raphy"
A noter que certains fix-max sont insérés derrière l'étiquette (voir celle que j'ai déchirée pour faire apparaître le R2 et que d'autres sont insérés en montrant le verso, ce qui présente moins d'intérêt !
Ces produits (pizza chorizo et Jambon/fromage) ont été trouvés à Attac Créteil, samedi 14/01/2005
Un vrai scoop qui vous permettra peut-être d'aller vite vite vite compléter votre collection
- Steed
- MIB - Early Bird Kit

C'est beau
... quel travail d'investigation

-
anakinfett
C'est mieux de faire ca que de me charier sans cesse
Merci fansolo ! C'est vrai que ca va me permettre de terminer plus vite cette collec' d'aimant/fix max
Merci fansolo ! C'est vrai que ca va me permettre de terminer plus vite cette collec' d'aimant/fix max
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

chacun son truc...
les atlas se mangent pas mais sont de toute façon très indigestes...
Ces fix-max sous cellophane sont la meilleure idée qu'ai eu le Gaulois depuis 6 mois...
On voit tout de suite qu'il n'y a pas de fix-max gagnant !!!
les atlas se mangent pas mais sont de toute façon très indigestes...
Ces fix-max sous cellophane sont la meilleure idée qu'ai eu le Gaulois depuis 6 mois...
- cyberluke
- Old Staff MIB

On nous aurait menti ?Fansolo a écrit :chacun son truc...
les atlas se mangent pas mais sont de toute façon très indigestes...![]()
-
anakinfett
je n'oses meme pas imaginer avec les boites qui doivent s'accumuler chez luiRED LEADER a écrit :au final, t'en a eu combien de collec d'aimants et de fix max complètes???
T'étonnes pas qu'il est pris 3KG
- Neobiwan
- Old Staff MIB

Pas 3... mais 13 kg!anakinfett a écrit :je n'oses meme pas imaginer avec les boites qui doivent s'accumuler chez luiRED LEADER a écrit :au final, t'en a eu combien de collec d'aimants et de fix max complètes???. Il esssaie de nous imiter Sansweet
![]()
T'étonnes pas qu'il est pris 3KG
Fansolo stop!
Tu vas nous faire une indigestion à force...
PS : Ils en n'ont pas fait qu'au fromage? (chose que je n'ai jamais vu...
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

13Kg... tout perdu depuis
des aimants et des fix-max ? 2 séries complètes de chaque et des doubles que je ne compte plus...
J'ai des variantes de couleur, d'impression, des fix-max non "déblistérisés", des variantes de couleur, d'impression, des boîtes par carton entier, des photos prises dans les magasins, les catalogues des différents supermarchés...
De quoi faire encore 30 pages...
Il y a eu des TAS de produits !
Certains ne sont restés que quelques semaines en rayon (certains sandwich club). Tu trouveras un aperçu sur la première page
des aimants et des fix-max ? 2 séries complètes de chaque et des doubles que je ne compte plus...
J'ai des variantes de couleur, d'impression, des fix-max non "déblistérisés", des variantes de couleur, d'impression, des boîtes par carton entier, des photos prises dans les magasins, les catalogues des différents supermarchés...
De quoi faire encore 30 pages...
Il y a eu des TAS de produits !
Certains ne sont restés que quelques semaines en rayon (certains sandwich club). Tu trouveras un aperçu sur la première page
- K0rn
- Old Staff MIB

La par contre j'en revient pasFansolo a écrit :... des photos prises dans les magasins,
Tu as fait les supermarché avec ton APN
C'est du vrai travail d'archive ca
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
http://mintinbox.net.miniville.fr/
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

un exemple parmi d'autres...Fansolo a écrit :
- Ben84
- Staff MIB

Dis tu aurais pas un Vador et un Luke en double a échanger par hassardFansolo a écrit :?des aimants et des fix-max ? 2 séries complètes de chaque et des doubles que je ne compte plus...![]()
Sinon va falloir que tu nous fasse un piti dossier sur tous ca
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- Steed
- MIB - Early Bird Kit

Tu manges tes fixmax et tes magnetsFansolo a écrit :chacun son truc...
les atlas se mangent pas mais sont de toute façon très indigestes...![]()
Je savais pas que tu collectionnais les aliments alors !!!
Non, mais je saluais le Scoop
- Neobiwan
- Old Staff MIB

En tout cas, perso, ce sera un gros coup de gueule aux supermachés autour de chez moi... ils ont tous proposé les sandiwiches poulet, panés, nuggets et autre truc... mais aucun n'a proposé les croq fromages comme je le vois à droite sur cette photoFansolo a écrit :un exemple parmi d'autres...Fansolo a écrit :