Vehicules Star wars par Atlas

Pour les proders Star Wars de tout ce qui n'est pas précité dans ce forum.

Modérateur : Staff MIB

padatoine
Animated Figures
Animated Figures

10 oct. 2007 17:03

merci neighbour! :wink:
petersteven
SAGA
SAGA

10 oct. 2007 18:40

Bon, ça y est , c'est acheté (ce sera mon quatrième Faucon de cette taille...). Et ben, il faut savoir reconnaître quand on se trompe : il n'est pas mal du tout. Bien supérieur au titanium et au premier modèle d'Atlas -je me demande encore ce qui leur a pris de coller des engins au milieu des figurines- notamment au niveau du cockpit. Commence à avoir envie de me lancer dans la collec, même si c'est un peu cher...
neighbour
Animated Figures
Animated Figures

10 oct. 2007 19:07

petersteven a écrit :Bon, ça y est , c'est acheté (ce sera mon quatrième Faucon de cette taille...). Et ben, il faut savoir reconnaître quand on se trompe : il n'est pas mal du tout. Bien supérieur au titanium et au premier modèle d'Atlas -je me demande encore ce qui leur a pris de coller des engins au milieu des figurines- notamment au niveau du cockpit. Commence à avoir envie de me lancer dans la collec, même si c'est un peu cher...
euh, la drogue s'est mal... :twisted: :twisted: :twisted: rien que sur les photo comparative de la page précédente la messe est dite...
may the force be with you.
Darkobiwan
Episode I
Episode I

11 oct. 2007 11:17

Je viens d'acheter le faucon et c'est vrai que les détails sont de qualités.
mickpapoun
Animated Figures
Animated Figures

11 oct. 2007 12:42

adrien62300 a écrit :
cyberluke a écrit :
Dark Darvor a écrit :J'hésite à me lancer...
au moins pour les premiers. C'est pas trop cher.
c'est sur au debut c'est toujour pas chere du tout mais apres ca devien vraiment horrible pour le prix moi je me lance jusqu'au calandrier et apres stop :lol:
Moi j'irais jusqu'à l'étoile Noire et je stoppe.
Ensuite j'e prendrai ceux qui me plaisent de temps en temps.
Parceque quand même 31.98€/mois c'est énorme.
Dommage...
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 oct. 2007 13:21

eN FAIT, moi aussi y a que l'Etoile Noire qui me tente
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
Darkobiwan
Episode I
Episode I

11 oct. 2007 15:28

Après le n°3, vous ne savez pas quels seront les prochaines miniatures ?
AT-AT
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009

11 oct. 2007 18:13

Je trouve que la maquette Atlas est bien plus belle. Les proportions sont exactes ! Toutes les maquettes sont réalisées à partir de plans fournis par LucasFilm et chaque prototype est envoyé aux Etats-Unis pour être validé et revient pour d'éventuelles corrections. En plus, je les trouve de plus en plus belles; les détails s'affinent...
petersteven
SAGA
SAGA

11 oct. 2007 18:21

AT-AT a écrit :Je trouve que la maquette Atlas est bien plus belle. Les proportions sont exactes ! Toutes les maquettes sont réalisées à partir de plans fournis par LucasFilm et chaque prototype est envoyé aux Etats-Unis pour être validé et revient pour d'éventuelles corrections. En plus, je les trouve de plus en plus belles; les détails s'affinent...
D'accord, les proportions sont exactes. Je monte des maquettes star wars depuis plus de 15 ans, je connais presque tous les engins par coeur : l'Atlas est mieux que le Titanium. Pas de vis apparentes, moins de parties en plastique. Et le cockpit du Titanium est mal fait, celui d'Atlas est bien fait, ça c'est une observation objective.
Mara Jade Skywalker 2
Modérateur
Modérateur

11 oct. 2007 18:39

moi aussi je me le suis pris, et je le trouve bien chouette!! :wink: par contre, je sais po vraiment quand m'arrêter...les cadeaux ont l'air intéressants, mais pour les avoir, notamment l'etoile noire, ça va douiller... :?
Niark!!^^
petersteven
SAGA
SAGA

11 oct. 2007 18:42

Mara Jade Skywalker 2 a écrit :moi aussi je me le suis pris, et je le trouve bien chouette!! :wink: par contre, je sais po vraiment quand m'arrêter...les cadeaux ont l'air intéressants, mais pour les avoir, notamment l'etoile noire, ça va douiller... :?
Comment faites vous pour arrêter une collection en plein milieu ? Moi tant que je n'ai pas tout, je dors mal... Ou je commence pas, ou je vais jusqu'au bout.
Mara Jade Skywalker 2
Modérateur
Modérateur

11 oct. 2007 18:44

petersteven a écrit :
Mara Jade Skywalker 2 a écrit :moi aussi je me le suis pris, et je le trouve bien chouette!! :wink: par contre, je sais po vraiment quand m'arrêter...les cadeaux ont l'air intéressants, mais pour les avoir, notamment l'etoile noire, ça va douiller... :?
Comment faites vous pour arrêter une collection en plein milieu ? Moi tant que je n'ai pas tout, je dors mal... Ou je commence pas, ou je vais jusqu'au bout.

:lol: :lol:
bah, moi, je prends que ce qui me tente et qui est dans mes moyens! :lol: chacun sa façon de faire, mais je suis loin d'être completiste! :wink: (sinon, vu que je touche à à peu près toutes les marques, je suis vraiment mal barrée... :hu: ) :wink:
Niark!!^^
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

11 oct. 2007 18:45

petersteven a écrit :
Bah tu regarde ce que tu as déjà, tu vois ce qu'il reste à recevoir et quand tu fais le total en €€ tu te dis :
-"c'est bon là, j'arrête !" :wink:
Gugus
ROTS
ROTS

11 oct. 2007 18:47

On est mal pendant une semaine, et avec un buste GGS derrière, la boule passe :P

Je viens de me prendre le faucon... bizarrement, je suis de ceux qui pensent que les proportions du Atlas sont plys sympa que celles du Titanium... il a l'air trop fin lui Oo (voir page précédente :))
Agréablement surpris par la finition aussi... la vitre fait moins plastoc que ce que je pensais :)

Et avec le sens des affaires, on arrête ça au 3ème envoi après la Death Star... Une remarque :
Pour le numéro 3, qu'ils proposent en plus du 2 (le Xwing), ils font Starfighter + Tie... alors est-ce que les numéros après ceux-ci seront à 14,99€ mais avec 2 vaisseaux ?
Ou je rêve et ça dépendra de leur taille (UN croiseur ou DEUX chasseurs... ou alors juste un coup marketing :P)

Sinon, sympa le concours pour les 15000€ d'Attakus :shocker:
"Les clones ont-ils des unités R2-D2 ?"
"Elles sont partout…tu n'en as pas une à l'arrière de ta voiture ?" - G.Lucas
AT-AT
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009

11 oct. 2007 19:11

Je signale juste que l'étoile noire "entière" est offerte aux abonnés avec le 3e numéro. Mais dans la série des 60, il y aura l'étoile noire en cours de construction. :clap:
Répondre

Revenir à « Autres & Divers »