Vehicules Star wars par Atlas
Modérateur : Staff MIB
- petersteven
- SAGA
Bon, ça y est , c'est acheté (ce sera mon quatrième Faucon de cette taille...). Et ben, il faut savoir reconnaître quand on se trompe : il n'est pas mal du tout. Bien supérieur au titanium et au premier modèle d'Atlas -je me demande encore ce qui leur a pris de coller des engins au milieu des figurines- notamment au niveau du cockpit. Commence à avoir envie de me lancer dans la collec, même si c'est un peu cher...
- neighbour
- Animated Figures
euh, la drogue s'est mal...petersteven a écrit :Bon, ça y est , c'est acheté (ce sera mon quatrième Faucon de cette taille...). Et ben, il faut savoir reconnaître quand on se trompe : il n'est pas mal du tout. Bien supérieur au titanium et au premier modèle d'Atlas -je me demande encore ce qui leur a pris de coller des engins au milieu des figurines- notamment au niveau du cockpit. Commence à avoir envie de me lancer dans la collec, même si c'est un peu cher...

may the force be with you.
- Darkobiwan
- Episode I
Je viens d'acheter le faucon et c'est vrai que les détails sont de qualités.
-
- Animated Figures
Moi j'irais jusqu'à l'étoile Noire et je stoppe.adrien62300 a écrit :c'est sur au debut c'est toujour pas chere du tout mais apres ca devien vraiment horrible pour le prix moi je me lance jusqu'au calandrier et apres stopcyberluke a écrit :au moins pour les premiers. C'est pas trop cher.Dark Darvor a écrit :J'hésite à me lancer...
Ensuite j'e prendrai ceux qui me plaisent de temps en temps.
Parceque quand même 31.98€/mois c'est énorme.
Dommage...
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
eN FAIT, moi aussi y a que l'Etoile Noire qui me tente
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- Darkobiwan
- Episode I
Après le n°3, vous ne savez pas quels seront les prochaines miniatures ?
-
- Clone Wars - 2009
Je trouve que la maquette Atlas est bien plus belle. Les proportions sont exactes ! Toutes les maquettes sont réalisées à partir de plans fournis par LucasFilm et chaque prototype est envoyé aux Etats-Unis pour être validé et revient pour d'éventuelles corrections. En plus, je les trouve de plus en plus belles; les détails s'affinent...
- petersteven
- SAGA
D'accord, les proportions sont exactes. Je monte des maquettes star wars depuis plus de 15 ans, je connais presque tous les engins par coeur : l'Atlas est mieux que le Titanium. Pas de vis apparentes, moins de parties en plastique. Et le cockpit du Titanium est mal fait, celui d'Atlas est bien fait, ça c'est une observation objective.AT-AT a écrit :Je trouve que la maquette Atlas est bien plus belle. Les proportions sont exactes ! Toutes les maquettes sont réalisées à partir de plans fournis par LucasFilm et chaque prototype est envoyé aux Etats-Unis pour être validé et revient pour d'éventuelles corrections. En plus, je les trouve de plus en plus belles; les détails s'affinent...
- Mara Jade Skywalker 2
- Modérateur
moi aussi je me le suis pris, et je le trouve bien chouette!!
par contre, je sais po vraiment quand m'arrêter...les cadeaux ont l'air intéressants, mais pour les avoir, notamment l'etoile noire, ça va douiller... 

Niark!!^^
- petersteven
- SAGA
Comment faites vous pour arrêter une collection en plein milieu ? Moi tant que je n'ai pas tout, je dors mal... Ou je commence pas, ou je vais jusqu'au bout.Mara Jade Skywalker 2 a écrit :moi aussi je me le suis pris, et je le trouve bien chouette!!par contre, je sais po vraiment quand m'arrêter...les cadeaux ont l'air intéressants, mais pour les avoir, notamment l'etoile noire, ça va douiller...
- Mara Jade Skywalker 2
- Modérateur
petersteven a écrit :Comment faites vous pour arrêter une collection en plein milieu ? Moi tant que je n'ai pas tout, je dors mal... Ou je commence pas, ou je vais jusqu'au bout.Mara Jade Skywalker 2 a écrit :moi aussi je me le suis pris, et je le trouve bien chouette!!par contre, je sais po vraiment quand m'arrêter...les cadeaux ont l'air intéressants, mais pour les avoir, notamment l'etoile noire, ça va douiller...

bah, moi, je prends que ce qui me tente et qui est dans mes moyens!

Niark!!^^
- cyberluke
- Old Staff MIB
Bah tu regarde ce que tu as déjà, tu vois ce qu'il reste à recevoir et quand tu fais le total en €€ tu te dis :petersteven a écrit :Comment faites vous pour arrêter une collection en plein milieu ? Moi tant que je n'ai pas tout, je dors mal... Ou je commence pas, ou je vais jusqu'au bout.Mara Jade Skywalker 2 a écrit :moi aussi je me le suis pris, et je le trouve bien chouette!!par contre, je sais po vraiment quand m'arrêter...les cadeaux ont l'air intéressants, mais pour les avoir, notamment l'etoile noire, ça va douiller...
-"c'est bon là, j'arrête !"

- Gugus
- ROTS
On est mal pendant une semaine, et avec un buste GGS derrière, la boule passe 
Je viens de me prendre le faucon... bizarrement, je suis de ceux qui pensent que les proportions du Atlas sont plys sympa que celles du Titanium... il a l'air trop fin lui Oo (voir page précédente
)
Agréablement surpris par la finition aussi... la vitre fait moins plastoc que ce que je pensais
Et avec le sens des affaires, on arrête ça au 3ème envoi après la Death Star... Une remarque :
Pour le numéro 3, qu'ils proposent en plus du 2 (le Xwing), ils font Starfighter + Tie... alors est-ce que les numéros après ceux-ci seront à 14,99€ mais avec 2 vaisseaux ?
Ou je rêve et ça dépendra de leur taille (UN croiseur ou DEUX chasseurs... ou alors juste un coup marketing
)
Sinon, sympa le concours pour les 15000€ d'Attakus

Je viens de me prendre le faucon... bizarrement, je suis de ceux qui pensent que les proportions du Atlas sont plys sympa que celles du Titanium... il a l'air trop fin lui Oo (voir page précédente

Agréablement surpris par la finition aussi... la vitre fait moins plastoc que ce que je pensais

Et avec le sens des affaires, on arrête ça au 3ème envoi après la Death Star... Une remarque :
Pour le numéro 3, qu'ils proposent en plus du 2 (le Xwing), ils font Starfighter + Tie... alors est-ce que les numéros après ceux-ci seront à 14,99€ mais avec 2 vaisseaux ?
Ou je rêve et ça dépendra de leur taille (UN croiseur ou DEUX chasseurs... ou alors juste un coup marketing

Sinon, sympa le concours pour les 15000€ d'Attakus

"Les clones ont-ils des unités R2-D2 ?"
"Elles sont partout…tu n'en as pas une à l'arrière de ta voiture ?" - G.Lucas
"Elles sont partout…tu n'en as pas une à l'arrière de ta voiture ?" - G.Lucas