Il fallait s'attendre à avoir ce genre d'infos, lorsqu'on baisse trop le prix de toute chose, on rogne forcément sur la matière première et la qualité de fabrication, c'est économique

Modérateur : Staff MIB
le supositoire y'a rien de mieux. Pis personne n'a dit qu'il fallait les bouffer les "le gaulois" juste les acheterRED LEADER a écrit :bon, bah je vais me mrttre aux pillules d'astronautes alors...
tu éternues pas ?Fansolo a écrit :merci Yoda pour ces précisions...
Pendant la campagne SW, j'ai usé et abusé des produits LE GAULOIS et je dois avouer que j'en ai aussi jeté direct poubelle après avoir récupéré l'aimant...![]()
Les effets nocifs, je les ai directement senti... sur la balance!!!![]()
Fansolo a écrit :merci Yoda pour ces précisions...
Pendant la campagne SW, j'ai usé et abusé des produits LE GAULOIS et je dois avouer que j'en ai aussi jeté direct poubelle après avoir récupéré l'aimant...![]()
Mais c'est d'la meeeeeeeeerde !!Dark Darvor a écrit :Fansolo a écrit :merci Yoda pour ces précisions...
![]()
![]()
Pas bien de gaspiller la nourriture
cyberluke a écrit :Mais c'est d'la meeeeeeeeerde !!Dark Darvor a écrit :Fansolo a écrit :merci Yoda pour ces précisions...
![]()
![]()
les pauvres sont déjà pauvres tu peux pas en plus les rendre malades !Galaxiestarwars a écrit :moi j'ai tout bouffé
mais j'aurais donné la bouffe a des animaux ou a des pauvres mais pas les jeter
Jean-Pierre enlève ton masque, on t'a reconnucyberluke a écrit :Mais c'est d'la meeeeeeeeerde !!Dark Darvor a écrit :Fansolo a écrit :merci Yoda pour ces précisions...
![]()
![]()
moi j'aime bien les panés le gaulois. J'en achetais même avantFansolo a écrit :Vu l'évolution du débat sur ce topic, j'ai édité son intitulé pour "coller" à la discussion.
Ne perdons toutefois pas de vue que c'est surtout la license Star Wars qui nous interesse prioritairement avec ces poulets...![]()
(pour mémoire :
AT-ST = "Chicken" Walker)