Il fallait s'attendre à avoir ce genre d'infos, lorsqu'on baisse trop le prix de toute chose, on rogne forcément sur la matière première et la qualité de fabrication, c'est économique
LE GAULOIS. Star Wars, grippe aviaire et "malbouffe&quo
Modérateur : Staff MIB
- Yoda-
- Episode I

Pas nécessaire, il suffit d'après les 2 toubibs en gros de ne jamais acheter le premier prix et on évite beaucoup de M..... et de trucs inavouables ...
Il fallait s'attendre à avoir ce genre d'infos, lorsqu'on baisse trop le prix de toute chose, on rogne forcément sur la matière première et la qualité de fabrication, c'est économique
- cyberluke
- Old Staff MIB

le supositoire y'a rien de mieux. Pis personne n'a dit qu'il fallait les bouffer les "le gaulois" juste les acheterRED LEADER a écrit :bon, bah je vais me mrttre aux pillules d'astronautes alors...
- Yoda-
- Episode I

- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

merci Yoda pour ces précisions...
Pendant la campagne SW, j'ai usé et abusé des produits LE GAULOIS et je dois avouer que j'en ai aussi jeté direct poubelle après avoir récupéré l'aimant...
Les effets nocifs, je les ai directement senti... sur la balance!!!

Pendant la campagne SW, j'ai usé et abusé des produits LE GAULOIS et je dois avouer que j'en ai aussi jeté direct poubelle après avoir récupéré l'aimant...
Les effets nocifs, je les ai directement senti... sur la balance!!!
- cyberluke
- Old Staff MIB

tu éternues pas ?Fansolo a écrit :merci Yoda pour ces précisions...
Pendant la campagne SW, j'ai usé et abusé des produits LE GAULOIS et je dois avouer que j'en ai aussi jeté direct poubelle après avoir récupéré l'aimant...![]()
Les effets nocifs, je les ai directement senti... sur la balance!!!![]()
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

Fansolo a écrit :merci Yoda pour ces précisions...
Pendant la campagne SW, j'ai usé et abusé des produits LE GAULOIS et je dois avouer que j'en ai aussi jeté direct poubelle après avoir récupéré l'aimant...![]()
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- cyberluke
- Old Staff MIB

Mais c'est d'la meeeeeeeeerde !!Dark Darvor a écrit :Fansolo a écrit :merci Yoda pour ces précisions...
![]()
![]()
Pas bien de gaspiller la nourriture
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

cyberluke a écrit :Mais c'est d'la meeeeeeeeerde !!Dark Darvor a écrit :Fansolo a écrit :merci Yoda pour ces précisions...
![]()
![]()
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- Galaxiestarwars
- Vintage

moi j'ai tout bouffé
mais j'aurais donné la bouffe a des animaux ou a des pauvres mais pas les jeter
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- cyberluke
- Old Staff MIB

les pauvres sont déjà pauvres tu peux pas en plus les rendre malades !Galaxiestarwars a écrit :moi j'ai tout bouffé
- Galaxiestarwars
- Vintage

tu as raison
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- Yoda-
- Episode I

Jean-Pierre enlève ton masque, on t'a reconnucyberluke a écrit :Mais c'est d'la meeeeeeeeerde !!Dark Darvor a écrit :Fansolo a écrit :merci Yoda pour ces précisions...
![]()
![]()
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

Vu l'évolution du débat sur ce topic, j'ai édité son intitulé pour "coller" à la discussion.
Ne perdons toutefois pas de vue que c'est surtout la license Star Wars qui nous interesse prioritairement avec ces poulets...
(pour mémoire :
AT-ST = "Chicken" Walker
)
Ne perdons toutefois pas de vue que c'est surtout la license Star Wars qui nous interesse prioritairement avec ces poulets...
(pour mémoire :
AT-ST = "Chicken" Walker
- cyberluke
- Old Staff MIB

moi j'aime bien les panés le gaulois. J'en achetais même avantFansolo a écrit :Vu l'évolution du débat sur ce topic, j'ai édité son intitulé pour "coller" à la discussion.
Ne perdons toutefois pas de vue que c'est surtout la license Star Wars qui nous interesse prioritairement avec ces poulets...![]()
(pour mémoire :
AT-ST = "Chicken" Walker)
- arbal
- Staff MIB - Admin

ben moi j'ai pas pu collectionner Le Gaulois parce que je suis végétarien ... (sic)
et puis je me vois mal acheter des produits pour les balancer ... donc j'ai fait l'impasse ...
Hors Sujet MODE ON
Quand on voit ce que les compagnies agro-alimentaires (et de semences) veulent imposer au monde, il ne reste que la révolution ...
Aujourd'hui, à part un label AB (Agriculture Biologique), on mange globalement de la "Déjection de Bantha" !
Et puis on bouffe trop de sucres dans tout ce qu'on a dans nos assiettes, on ne bouffe pas les bonnes graisses (à savoir des VRAIES huiles de qualité donc AB, et pas de la première pression à froid à 49°C !! de la vraie à 4°C).
La société nous bouffe tout simplement par ce qu'elle met dans nos assiettes, il faut être vigilant et ça, ça demande malheureusement une énergie importante !
Hors Sujet MODE OFF
et puis je me vois mal acheter des produits pour les balancer ... donc j'ai fait l'impasse ...
Hors Sujet MODE ON
Quand on voit ce que les compagnies agro-alimentaires (et de semences) veulent imposer au monde, il ne reste que la révolution ...
Aujourd'hui, à part un label AB (Agriculture Biologique), on mange globalement de la "Déjection de Bantha" !
Et puis on bouffe trop de sucres dans tout ce qu'on a dans nos assiettes, on ne bouffe pas les bonnes graisses (à savoir des VRAIES huiles de qualité donc AB, et pas de la première pression à froid à 49°C !! de la vraie à 4°C).
La société nous bouffe tout simplement par ce qu'elle met dans nos assiettes, il faut être vigilant et ça, ça demande malheureusement une énergie importante !
Hors Sujet MODE OFF
pas de signature ...