la c'est meme plus de la collectionite aigu mais de l'acharnementcyberluke a écrit :et tout ça en double![]()

Modérateur : Staff MIB
la c'est meme plus de la collectionite aigu mais de l'acharnementcyberluke a écrit :et tout ça en double![]()
les diapos ça peut m'intéresser si tu veux t'en séparerlight maul a écrit :et j'imagine même pas les indigestions quickesque qui vont avec!!!!
lol
et je viens de retouver des diapos starwars offert dans je ne sais plus quel marque de fromage, et 2 grosses boites cylindriques episode 1, remplis de sucettes dans chacunes desquelles se trouve un autocallants.µ
tres inetraissant ces diapo tu mettre une photo stpcyberluke a écrit :les diapos ça peut m'intéresser si tu veux t'en séparerlight maul a écrit :et j'imagine même pas les indigestions quickesque qui vont avec!!!!
lol
et je viens de retouver des diapos starwars offert dans je ne sais plus quel marque de fromage, et 2 grosses boites cylindriques episode 1, remplis de sucettes dans chacunes desquelles se trouve un autocallants.µ
c'est les bonnes, celles de ton classeur ?jawa.57 a écrit :se sont les diapos qui sont de chez fritelles ou smiths en belgiqueinteressé je suis aussi