Vehicules Star wars par Atlas

Pour les proders Star Wars de tout ce qui n'est pas précité dans ce forum.

Modérateur : Staff MIB

petersteven
SAGA
SAGA

22 nov. 2007 10:20

jawa.57 a écrit : donc j'ai discuté rapidement pour savoir ce qu'il en était des abonnement "classique" ( celui que nous avions tous fait), et il m'expliqua que cela ne soit pas certain de recevoir l'ensemble des vaisseaux pour cet abonnement, mais que si tu prenais un des 9999 abonnement ( dont 2999 courtage) la tu étais sur,
:evil: j'espère que c'était juste un argument commercial pour t'inciter à prendre un courtage... Sinon, je vais me fâcher.
neighbour
Animated Figures
Animated Figures

22 nov. 2007 11:35

reçu a l'instant, par contre aucun formulaire pour gagner un quelquonque sabre... :evil:

et perso je trouve que les display cases font paraitre les vaisseaux à l'etroit et moins jolies au final (sans compter la pauvreté de l'impression des fond:vive les pixels!!! a part coté tout simple)

mais sinon s'es pas trop mal, mieux que le faucon, si ça va en s'améliorant ça le fait :)
may the force be with you.
Ringwraith
Animated Figures
Animated Figures

22 nov. 2007 14:05

Petite question, quelqu'un a déjà enlevé les vaisseaux de leur socle? Je souhaiterais les exposer seul mais j'aimerais bien savoir si vous avez déjà testé :wink:

D'autre part, comment se détache le petit rond en plastique car j'ai peur de tout casser (j'ai 2 mains gauches moi) :lol:
Sexy Coma, Sexy trauma
Coma des sexes, des styxs, extatique
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

22 nov. 2007 16:05

cyberluke a écrit :
jawa.57 a écrit :
cyberluke a écrit : pas compris :roll:

tu n'as pas compris quoi???

1) ta série de vaisseaux n'a aucun numero tant que tu n'as pas ta série de pieces et les résine auront le meme numero que tes pieces

2) en se qui concerne de "fausses casses" sur une résine cela ne sera pas possible puisque toute résine est numeroté donc retour a l'usine de la résine cassé :wink:

1) je savais pas que les vaisseaux seraient numérotés

2) mince pas de gruge alors ! :wink:

1) en faites se qui numerotera ta série c'est la série de pieces et la série des résines ( meme numero entre la série de pieces et les résines) pour les vaisseaux non non ils n'auront pas de numero, puisque si cela est cassé il t'en renvois un donc impossible a numeroté :lol:

petersteven a écrit :
jawa.57 a écrit : donc j'ai discuté rapidement pour savoir ce qu'il en était des abonnement "classique" ( celui que nous avions tous fait), et il m'expliqua que cela ne soit pas certain de recevoir l'ensemble des vaisseaux pour cet abonnement, mais que si tu prenais un des 9999 abonnement ( dont 2999 courtage) la tu étais sur,
:evil: j'espère que c'était juste un argument commercial pour t'inciter à prendre un courtage... Sinon, je vais me fâcher.

franchement je sais pas si j'ai bien compris cela se passera comme cela :wink:
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
mulderwan
Episode I
Episode I

22 nov. 2007 19:29

Je viens de voir le AT AT chez mon buraliste, ben il n'est pas top top :?

Il y avais plusieurs exemplaires, ils étaient quasiment tous crème et sans presque la moindres traces de veillissement et plusieurs avaient les canons tordus.

La qualité n'est pas au rendez vous sur ce numéro compte tenu du prix demandé...

:wink:
To be continued
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

22 nov. 2007 19:51

reçu le x wing, le tie et le starfighter...enfin!!!! :roll:

un poster sur les deux défoncés..et j'aurais préféré pour un livret = un véhicule et pas regrouppé le tie avec le starfighter

aaaaahhhh atlas :roll:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
adrien62300
POTJ
POTJ

22 nov. 2007 21:05

toujour rien reçu moi
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

23 nov. 2007 0:12

adrien62300 a écrit :toujour rien reçu moi
de meme :cry: :cry:
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

23 nov. 2007 0:27

moi c'est logique que je n'ai rien recu, puisque le représentant a annulé mon 1er abonnement et transformé en abonnement courtage donc j'aurais en gratos un millenium et le tapis de souris ( wooooooooouuuuuhhhhaaaaa quel cadeau désole pour le flood :wink: )

donc voila :wink:
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Hagith
POTJ
POTJ

23 nov. 2007 5:30

Ca commence a craindre, je pense les contacter la semaine prochaine si j'ai toujours rien reçu :roll:
Nous avons un nouvel ennemi ...
dashrendar72
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection

23 nov. 2007 8:22

Ringwraith a écrit :Petite question, quelqu'un a déjà enlevé les vaisseaux de leur socle? Je souhaiterais les exposer seul mais j'aimerais bien savoir si vous avez déjà testé :wink:

D'autre part, comment se détache le petit rond en plastique car j'ai peur de tout casser (j'ai 2 mains gauches moi) :lol:
Après plusieurs essais infructueux pour détacher le petit rond en plastique, j'ai opté pour une autre approche qui fonctionne très bien. :rollfinger: Il suffit de prendre le socle dans une main et le vaisseau (ou le support transparent) dans l'autre. Ensuite tu tournes le tout comme si tu voulais dévisser le support transparent du socle :scritch: , en insistant un peu celui-ci va tourner et tu auras alors accés à la petite vis qui rattache le vaisseau au support.
Je l'ai fais pour mes 2 Tie et pour le Faucon, aucun problême. :super2:
Ringwraith
Animated Figures
Animated Figures

23 nov. 2007 12:01

Super, merci bcp pour ton aide :D
Je préfère les exposer ainsi car, avec le socle, cela prend bcp trop de place :?

Je vais donc essayer ta méthode :wink:
Sexy Coma, Sexy trauma
Coma des sexes, des styxs, extatique
toonj
Legacy Collection
Legacy Collection

23 nov. 2007 13:46

miracle... je viens de regarder mon compte atlas... et là... surprise... incroyable !!!!!! je rêve... vaisseaux 1 +2+3 (atlas fait fort!!!) +tapis de souris... envoyés aujourd'hui !!
j'avais quand même haussé un peu le ton en tant que client privilégié...paraît-il !!!
neighbour
Animated Figures
Animated Figures

23 nov. 2007 14:20

et au fait étant donné qu'il n'y a aucunes factures comment fait on pour payer et avoir accé a son compte sur le net?
may the force be with you.
toonj
Legacy Collection
Legacy Collection

23 nov. 2007 14:27

à partir de ton n° de client atlas (facture) ou tu peux les appeler au n° vert 0800276060 si tu es abonné
Répondre

Revenir à « Autres & Divers »