jawa.57 a écrit : donc j'ai discuté rapidement pour savoir ce qu'il en était des abonnement "classique" ( celui que nous avions tous fait), et il m'expliqua que cela ne soit pas certain de recevoir l'ensemble des vaisseaux pour cet abonnement, mais que si tu prenais un des 9999 abonnement ( dont 2999 courtage) la tu étais sur,
Vehicules Star wars par Atlas
Modérateur : Staff MIB
- petersteven
- SAGA

- neighbour
- Animated Figures

reçu a l'instant, par contre aucun formulaire pour gagner un quelquonque sabre...
et perso je trouve que les display cases font paraitre les vaisseaux à l'etroit et moins jolies au final (sans compter la pauvreté de l'impression des fond:vive les pixels!!! a part coté tout simple)
mais sinon s'es pas trop mal, mieux que le faucon, si ça va en s'améliorant ça le fait
et perso je trouve que les display cases font paraitre les vaisseaux à l'etroit et moins jolies au final (sans compter la pauvreté de l'impression des fond:vive les pixels!!! a part coté tout simple)
mais sinon s'es pas trop mal, mieux que le faucon, si ça va en s'améliorant ça le fait
may the force be with you.
- Ringwraith
- Animated Figures

Petite question, quelqu'un a déjà enlevé les vaisseaux de leur socle? Je souhaiterais les exposer seul mais j'aimerais bien savoir si vous avez déjà testé
D'autre part, comment se détache le petit rond en plastique car j'ai peur de tout casser (j'ai 2 mains gauches moi)
D'autre part, comment se détache le petit rond en plastique car j'ai peur de tout casser (j'ai 2 mains gauches moi)
Sexy Coma, Sexy trauma
Coma des sexes, des styxs, extatique
- jawa.57
- POTF2 - SOTE

cyberluke a écrit :jawa.57 a écrit :cyberluke a écrit : pas compris
tu n'as pas compris quoi???
1) ta série de vaisseaux n'a aucun numero tant que tu n'as pas ta série de pieces et les résine auront le meme numero que tes pieces
2) en se qui concerne de "fausses casses" sur une résine cela ne sera pas possible puisque toute résine est numeroté donc retour a l'usine de la résine cassé
1) je savais pas que les vaisseaux seraient numérotés
2) mince pas de gruge alors !
1) en faites se qui numerotera ta série c'est la série de pieces et la série des résines ( meme numero entre la série de pieces et les résines) pour les vaisseaux non non ils n'auront pas de numero, puisque si cela est cassé il t'en renvois un donc impossible a numeroté
petersteven a écrit :jawa.57 a écrit : donc j'ai discuté rapidement pour savoir ce qu'il en était des abonnement "classique" ( celui que nous avions tous fait), et il m'expliqua que cela ne soit pas certain de recevoir l'ensemble des vaisseaux pour cet abonnement, mais que si tu prenais un des 9999 abonnement ( dont 2999 courtage) la tu étais sur,j'espère que c'était juste un argument commercial pour t'inciter à prendre un courtage... Sinon, je vais me fâcher.
franchement je sais pas si j'ai bien compris cela se passera comme cela
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- mulderwan
- Episode I

Je viens de voir le AT AT chez mon buraliste, ben il n'est pas top top
Il y avais plusieurs exemplaires, ils étaient quasiment tous crème et sans presque la moindres traces de veillissement et plusieurs avaient les canons tordus.
La qualité n'est pas au rendez vous sur ce numéro compte tenu du prix demandé...

Il y avais plusieurs exemplaires, ils étaient quasiment tous crème et sans presque la moindres traces de veillissement et plusieurs avaient les canons tordus.
La qualité n'est pas au rendez vous sur ce numéro compte tenu du prix demandé...
To be continued
- romain33
- POTF2 Red Card

reçu le x wing, le tie et le starfighter...enfin!!!!
un poster sur les deux défoncés..et j'aurais préféré pour un livret = un véhicule et pas regrouppé le tie avec le starfighter
aaaaahhhh atlas
un poster sur les deux défoncés..et j'aurais préféré pour un livret = un véhicule et pas regrouppé le tie avec le starfighter
aaaaahhhh atlas
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- adrien62300
- POTJ

toujour rien reçu moi
ma collection
http://collec-starwars.skyblog.com
http://collec-starwars.skyblog.com
- darthlord
- POTF2 - SOTE

de memeadrien62300 a écrit :toujour rien reçu moi
- jawa.57
- POTF2 - SOTE

moi c'est logique que je n'ai rien recu, puisque le représentant a annulé mon 1er abonnement et transformé en abonnement courtage donc j'aurais en gratos un millenium et le tapis de souris ( wooooooooouuuuuhhhhaaaaa quel cadeau désole pour le flood
)
donc voila
donc voila
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie
- dashrendar72
- 30th Anniversary Collection

Après plusieurs essais infructueux pour détacher le petit rond en plastique, j'ai opté pour une autre approche qui fonctionne très bien.Ringwraith a écrit :Petite question, quelqu'un a déjà enlevé les vaisseaux de leur socle? Je souhaiterais les exposer seul mais j'aimerais bien savoir si vous avez déjà testé![]()
Je l'ai fais pour mes 2 Tie et pour le Faucon, aucun problême.
- Ringwraith
- Animated Figures

Super, merci bcp pour ton aide
Je préfère les exposer ainsi car, avec le socle, cela prend bcp trop de place
Je vais donc essayer ta méthode
Je préfère les exposer ainsi car, avec le socle, cela prend bcp trop de place
Je vais donc essayer ta méthode
Sexy Coma, Sexy trauma
-
toonj
- Legacy Collection

miracle... je viens de regarder mon compte atlas... et là... surprise... incroyable !!!!!! je rêve... vaisseaux 1 +2+3 (atlas fait fort!!!) +tapis de souris... envoyés aujourd'hui !!
j'avais quand même haussé un peu le ton en tant que client privilégié...paraît-il !!!
j'avais quand même haussé un peu le ton en tant que client privilégié...paraît-il !!!