Modérateur : Staff MIB
ben... j'ai coupé boba juste en dessous du plastron (au dessus des ceintures) donc non le socle est pas amoché du tout. mais si au final ton but est d'avoir un socle vierge, c'est mort. n'oublie pas que sur ce bust boba a sa cape et ses deux sacoches-bourses qui pendent lourdement sur le socle (Dr freud dirrait que le sculpteur a été obligé de castrer boba pour faire un bust, mais n'a pas put s'empècher de lui symboliser un semblant de virrilité pour compenserDarth Manu a écrit :Si le socle du buste n'est pas trop amoché et que tu n'en fais plus rien, il m'intéresse![]()
ça c'est fait et ça s'est plutôt bien passé. l'aventage de bosser a cette échelle c'est de pouvoir récupérer des pièces sur des boba d'autres marques (koto, hasbro 12" etc...). le plus dur en fait est de faire le bras gauche. pas techniquement, mais j'ai retourné le truc dans tout les sens et je suis obligé de lui faire aussi sauter la cape. c'est le plus dur par ce que ça fait mal au ceour de farté un aussi beau drappé. la façon dont elle tombe lui donne vraiment la classe et je compte bien ne pas perdre cet esprit dans mon custom.vaderetroops a écrit :va falloir assurer pour la jonction jambe buste!!!
je t'encourage a aller voir la suite de l'histoire ici : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 12&t=14235" onclick="window.open(this.href);return false;dark moe a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ca c'est bien passé cool,mais du coup tu as 2 matieres differentes,un haut en resine et un bas en vinyl!!!ornicar a écrit :ça c'est fait et ça s'est plutôt bien passé. l'aventage de bosser a cette échelle c'est de pouvoir récupérer des pièces sur des boba d'autres marques (koto, hasbro 12" etc...). le plus dur en fait est de faire le bras gauche. pas techniquement, mais j'ai retourné le truc dans tout les sens et je suis obligé de lui faire aussi sauter la cape. c'est le plus dur par ce que ça fait mal au ceour de farté un aussi beau drappé. la façon dont elle tombe lui donne vraiment la classe et je compte bien ne pas perdre cet esprit dans mon custom.vaderetroops a écrit :va falloir assurer pour la jonction jambe buste!!!
sinon j'hésite entre deux pause pour le bras gauche le choix est difficil... des tophs bientôt...