casser un bust ?

Trucs, astuces & présentation de vos réalisations.

Modérateur : Staff MIB

Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

11 févr. 2008 13:34

Si le socle du buste n'est pas trop amoché et que tu n'en fais plus rien, il m'intéresse :oops: :)
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
ornicar
Episode I
Episode I

11 févr. 2008 14:11

Darth Manu a écrit :Si le socle du buste n'est pas trop amoché et que tu n'en fais plus rien, il m'intéresse :oops: :)
ben... j'ai coupé boba juste en dessous du plastron (au dessus des ceintures) donc non le socle est pas amoché du tout. mais si au final ton but est d'avoir un socle vierge, c'est mort. n'oublie pas que sur ce bust boba a sa cape et ses deux sacoches-bourses qui pendent lourdement sur le socle (Dr freud dirrait que le sculpteur a été obligé de castrer boba pour faire un bust, mais n'a pas put s'empècher de lui symboliser un semblant de virrilité pour compenser :mrgreen: )

bref, si tu comptes retirer aussi ces éléments ça ne sera pas sans casse !... grosse casse même je dirrais :scritch:
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

11 févr. 2008 15:21

Effectivement, j'avais oublier les sacoches :shock: C'est un peu trop de boulot pour un simple socle :geek2: :wink:

Merci :)
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
mulderwan
Episode I
Episode I

11 févr. 2008 23:16

tu aurais des photos du massacre... euh de l'ex bust et de la future statue ? :mrgreen:
To be continued
ornicar
Episode I
Episode I

12 févr. 2008 9:58

dès que j'ai un peu de lumière je te fais ça :)
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
Harrad
SAGA
SAGA

12 févr. 2008 11:04

pour moi a mon humble avis c'est un peu comme si quelqu'un faisait de la cuisine avec un mouton rodchild de 1975 mais bon... ;)
sinon Manu si tu veux un socle je te conseil celui du Grievous qui est completement dissocié du buste, si tu souhaite le mouler c'est un bon moyen je trouve :)
ornicar
Episode I
Episode I

12 févr. 2008 11:20

héhé oui je comprend l'effroi de tous ceux qui collectionne les bust :mrgreen: mais bon a mes yeux, le mouton rodchild de 1975 est un vin certainement bien plus rare qu'il n'est bon. Je ne dis pas qu'il n'est pas bon, j'adore le mouton rodchild, mais je trouve que le délire fait autour de la rareté de certaines pièces dépasse bien souvent de très haut leur qualité intrinsèque.

bref j'ai changé d'avis : vous m'avez mis la pression en me traitant d'assassin : maintenant je me dois un certain niveau de qualité pour garder la tête haute (et encore je pense que pour certain, ma statue pourra être le plus beau boba du monde que ça n'en restera pas moins un crime) bref je posterai des photos qu'a partir d'un certain niveau d'avancement :x

mais ya déjà d'autre bust que j'aimerais casser/terminer >> Leia Boushh, lando déguisé, le gammo et les jawas aussi... mais bon tous ces bust je ne les ai pas... et ça me fait un peu mal au c-u-l la simple idée de claquer des tunes pour des busts... je verrais en fonctions de leur prix :wink:
ça me fera une collection de bust à jambes... c'est marrant comme consept :lol:
olivier95
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 févr. 2008 12:18

C'est ton Boba, tu fais ce que tu veux. :surprised:

On peut bien massacrer un clone sans que personne ne soit choqué donc pourquoi pas Boba.

Mais bon pour tous ceux qui le cherchent et qui n'ont pas la chance de l'avoir, tu comprendras que c'est un peu dur :cry: .
Elle est bonne la blague que Bob a faite.
ornicar
Episode I
Episode I

12 févr. 2008 12:27

tieng >> http://cgi.ebay.fr/Gentle-Giant-Boba-Fe ... dZViewItem" onclick="window.open(this.href);return false;

bien-sur que je comprend :)
vaderetroops
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 févr. 2008 19:49

va falloir assurer pour la jonction jambe buste!!!
ornicar
Episode I
Episode I

12 févr. 2008 20:51

vaderetroops a écrit :va falloir assurer pour la jonction jambe buste!!!
ça c'est fait et ça s'est plutôt bien passé. l'aventage de bosser a cette échelle c'est de pouvoir récupérer des pièces sur des boba d'autres marques (koto, hasbro 12" etc...). le plus dur en fait est de faire le bras gauche. pas techniquement, mais j'ai retourné le truc dans tout les sens et je suis obligé de lui faire aussi sauter la cape. c'est le plus dur par ce que ça fait mal au ceour de farté un aussi beau drappé. la façon dont elle tombe lui donne vraiment la classe et je compte bien ne pas perdre cet esprit dans mon custom.

sinon j'hésite entre deux pause pour le bras gauche le choix est difficil... des tophs bientôt... :)
dark moe
Animated Figures
Animated Figures

13 févr. 2008 12:06

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

:bhouhouhou: :bhouhouhou: :bhouhouhou: :bhouhouhou: :bhouhouhou:
Mission Commanders : 3/5
http://darkmoe.labrute.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
ornicar
Episode I
Episode I

13 févr. 2008 12:09

dark moe a écrit ::cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

:bhouhouhou: :bhouhouhou: :bhouhouhou: :bhouhouhou: :bhouhouhou:
je t'encourage a aller voir la suite de l'histoire ici : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 12&t=14235" onclick="window.open(this.href);return false;
tu pourras te faire une idée de à quoi va servir ce sacrifice :)
vaderetroops
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 févr. 2008 18:41

ornicar a écrit :
vaderetroops a écrit :va falloir assurer pour la jonction jambe buste!!!
ça c'est fait et ça s'est plutôt bien passé. l'aventage de bosser a cette échelle c'est de pouvoir récupérer des pièces sur des boba d'autres marques (koto, hasbro 12" etc...). le plus dur en fait est de faire le bras gauche. pas techniquement, mais j'ai retourné le truc dans tout les sens et je suis obligé de lui faire aussi sauter la cape. c'est le plus dur par ce que ça fait mal au ceour de farté un aussi beau drappé. la façon dont elle tombe lui donne vraiment la classe et je compte bien ne pas perdre cet esprit dans mon custom.

sinon j'hésite entre deux pause pour le bras gauche le choix est difficil... des tophs bientôt... :)
ca c'est bien passé cool,mais du coup tu as 2 matieres differentes,un haut en resine et un bas en vinyl!!!
ornicar
Episode I
Episode I

13 févr. 2008 18:45

oui :)

je serai obligé de lui faire un socle. la résine étant en haut son centre de gravité ne lui offre un équilibre que très précaire

il y a des première toph sur l'autre post
Répondre

Revenir à « Customs et maquettes »