Un goodies pour Jabba... (fan art)

Trucs, astuces & présentation de vos réalisations.

Modérateur : Staff MIB

lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

17 juil. 2008 20:35

oh la claque effectivement, j'adore :love: :love: :love:
c'est hyper bien fait, de l'excellent boulot, bravo tu as beaucoup de talent :clap: :clap: :clap:
Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

17 juil. 2008 20:52

Je confirme ... le m'sieur a un talent enorme :dance:

pour ceux qui ont raté mon petit cadeau from Ornicar ... :mrgreen:

(Dsl pour les reflets sur le haut, mais il est deja sous verre pour le proteger ... :oops: ) format A3 ... pour moA :banana2:

Image
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
ornicar
Episode I
Episode I

17 juil. 2008 22:14

padatoine a écrit :excellent, quel talent!!!
le nouveau mc quarrie est parmi nous!!! 8)
rooooh ça c'est du compliment !!! merci beaucoup !!! :love:
moi aussi elle me fait penser à du Mc Quarrie (toutes proportions gardées hein !!!). les ambiances colorées et de matière sont proche de sa série sur Jabba.
ce qui était le plus chaud sur cette illustration ça a été de retrouver le sentiment de "foisonnement" du pallais de Jabba. j'avais beau rajouter des perso encore et encore, tout ce que j'arrivais a faire c'était étouffer ma compo sans pour autant avoir le fammeux foisonnement. en fait c'est juste en rajoutant les deux petits rats que tout s'est débloqué. ils sont l'élément qui laisse penser que ça fourmille de partout, et c'était gagné (a mes yeux). D'ailleurs, tu l'a surement pas vu, mais j'ai déjà fait deux mises a jours de l'image. (j'ai continué a la bosser après l'avoir postée). et dans la toute première version postée il n'y avait pas encore les rats et la silouette de petites bestiole au pied du jawa :wink:

merci encore.
zedthedragon a écrit : Qu'elle belle réalisation, je croit même sans te cirer les godasses.....

Rarement vu de si belle en SW.........Alors BRAVO ET BRAVO.
waw ça aussi c'est du GROS compliment !!! merci beaucoup Zed !

Dernière modification par ornicar le 17 juil. 2008 22:34, modifié 1 fois.
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

17 juil. 2008 22:33

Ohlalalalalalal mais c'est pas possible un truc pareil :surprised: :surprised:

Magnifique, sublime, incroyable, talentueux, exceptionnel, je suis sur le "partie auguste de mort corps" :mrgreen:

Bravo ornicar :clap: :clap: :clap: :clap: je vais le regarder encore et encore :dance:
jaba
L'année ROTJ
L'année ROTJ

18 juil. 2008 5:37

c'est vraiment classe, bravo l'artiste :clap:
Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent
iemo
L'année ANH
L'année ANH

18 juil. 2008 5:54

:surprised: :surprised: :surprised:

Quel talent ... il y a à peine deux jour je sautais le pas en achetant smoke city et j'étais absorbé par le dessin et là c'est simple je suis en pamoison :love: devant cette oeuvre graphique ... splendide :love:
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils

https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

18 juil. 2008 7:01

C'est grandiose ce que tu fais :love: :love: :love:
Vraiment chapeau bas l'artiste :clap: :clap: :clap:

J'envie ton talent, je suis archi nul en dessin :oops:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
Anachron
Clones War
Clones War

18 juil. 2008 8:27

Je vais pas ré-ecrire ce que je t'es mis en Mp mais Yataaa comme dirai Hiro !
Sinon pkoi tu demande pas aux modos de crée un Post It dans cette section ou tu nous afficherai tes oeuvres en 1er post !
Pourquoi pas aussi demander aux Staff de te repertorié sur le site et meme meme meme avoir certains dessins lors des expos pour faire connaitre ton talent.
harry91
ROTS
ROTS

18 juil. 2008 9:18

moi je connaissais pas ornicar et la :cry:

je sais pasquoi dire en fait :clap:

juste une question qui ve paraitre bete mais quel est ton outils de travail???

numérique, ou classique (papier crayon ..etc...)

en tout cas bravo
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

18 juil. 2008 10:23

10 doigts et un cerveau :mdrpanneau: ...

bon je sors :arrow:
:arrow:

En passant "Smoke City" reçu ce matin :banana2: :banana2: :banana2:
C est BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :drink:
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
Exar Kun 02
Episode I
Episode I

18 juil. 2008 13:26

la vache :o (j'avais zapé le topic !)
magnifique ornicar, tu t'es surpassé.

le petit "hic" c'est que je trouve que tu t'éloignes un peu de ton style de d'habitude avec des couleur et un univers moins "ambiance steampunk". Ce qu'il y'a sur ton "vader" par exemple ou les couleurs utilisées sur ton "stormtrooper 15%"
(enfin le petit hic façon de parler hein :mrgreen: )

félicitations tu t'es déchiré dessus ! (on dirait vraiment du mc quarrie !)
ornicar
Episode I
Episode I

18 juil. 2008 17:00

harry91>> je bosse avec photoshop et une tablette graphique.

chewee-levelu >> cool, garde le au chaud que je te le gribouille.

Exar Kun 02 >> merci, et c'est gentil de ne pas me culpabiliser avec le tome 02 :D , même si je reste très flatté par ton impatience ^^
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 juil. 2008 17:17

Bravo, superbe illustration :clap:

Tu as vraiment beaucoup de talent, que ce soit avec les dios ou encore en dessin. Tu me diras que c'est ton métier, mais quand même, là je dis chapeau l'artiste car c'est plus que du professionalisme; on ressent par la précision du trait que tu es passionné. Tu dis aimer faire du SW en dessin mais regrette que ça ne paie pas ? C'est tout à fait compréhensible, mais pourquoi ne t'adresserais-tu pas à Lucasfilm ? On sait jamais, ils engagent bien des artistes pour illustrer les comics comme, par exemple, Tsuneo Sanda dont j'aime moins le style que le tien. Franchement, essaie, t'as rien à perdre. :)
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
ornicar
Episode I
Episode I

18 juil. 2008 18:35

c'est gentil. En fait pour la petite histoire, a lépoque où je bossais à plein temps pour les jeux vidéos. pas Lucasfilm, mais lucasArt m'avais contacté pour me proposer un poste de "senior designer". ça a fait carck boum dans ma tête :dance: ...j'était paumé... et j'ai tout simplement pas donné suite >> ne parlant pas anglais, étant père de famille, peut être aussi par fidélité à la boite où je bossait (déjà depuis 8ans)... bref l'idée de m'expatrier a San francisco m'a fait trop flippé. ce mail c'était pourtant un rêve de gamin qui se réalisait ! mais je ne regrette pas. j'ai accomplis de très belle chose ici en france depuis ^^
pour ce qui est de faire des BD star wars c'est pas à Lucasfilm qu'il faut s'adresser, mais à Dark Horse comics en Angleterre. c'est heux qui ont les lisences BD.
pourquoi pas ! surtout qu'avec mes fan art j'ai maintenant de quoi argumenter :roll: mais je ne pense pas vouloir faire une BD SW. car déjà je suis actuellement sur un autre album, mais surtout par ce que la BD en général ça paye très mal mais au moins, avec les droits d'auteurs, si on fait un carton on décroche jackpot. par contre la BD sous lisence, vue qu'on ne touche pas de droit d'auteurs, ben... ça paye juste très mal pour énnormément de taf. pourtant Dieu sais a quel popint ça me passionnerait de raconter des histoir SW avec mes dessins. mais j'ai des bouches a nourir moi :)
par contre faire des couves de BD ou de roman star wars LA OUI !!! ça me boterais carrément.... qui sait peut être un jour je ferai du SW officiel. :roll:

je fais déjà du Ulysse31 et du goldorak en commande officiel, en matière de rêve d'enfance je suis déjà pas mal gaté :oops:
Dernière modification par ornicar le 18 juil. 2008 18:38, modifié 1 fois.
ornicar
Episode I
Episode I

18 juil. 2008 18:36

ah sinon j'ai ouvert un post dans la seccion vente pour ceux qui veulent des tirages... :idea:
Répondre

Revenir à « Customs et maquettes »