c'est gentil. En fait pour la petite histoire, a lépoque où je bossais à plein temps pour les jeux vidéos. pas Lucasfilm, mais lucasArt m'avais contacté pour me proposer un poste de "senior designer". ça a fait carck boum dans ma tête

...j'était paumé... et j'ai tout simplement pas donné suite >> ne parlant pas anglais, étant père de famille, peut être aussi par fidélité à la boite où je bossait (déjà depuis 8ans)... bref l'idée de m'expatrier a San francisco m'a fait trop flippé. ce mail c'était pourtant un rêve de gamin qui se réalisait ! mais je ne regrette pas. j'ai accomplis de très belle chose ici en france depuis ^^
pour ce qui est de faire des BD star wars c'est pas à Lucasfilm qu'il faut s'adresser, mais à Dark Horse comics en Angleterre. c'est heux qui ont les lisences BD.
pourquoi pas ! surtout qu'avec mes fan art j'ai maintenant de quoi argumenter

mais je ne pense pas vouloir faire une BD SW. car déjà je suis actuellement sur un autre album, mais surtout par ce que la BD en général ça paye très mal mais au moins, avec les droits d'auteurs, si on fait un carton on décroche jackpot. par contre la BD sous lisence, vue qu'on ne touche pas de droit d'auteurs, ben... ça paye juste très mal pour énnormément de taf. pourtant Dieu sais a quel popint ça me passionnerait de raconter des histoir SW avec mes dessins. mais j'ai des bouches a nourir moi
par contre faire des couves de BD ou de roman star wars LA OUI !!! ça me boterais carrément.... qui sait peut être un jour je ferai du SW officiel.
je fais déjà du Ulysse31 et du goldorak en commande officiel, en matière de rêve d'enfance je suis déjà pas mal gaté