vaderetroops a écrit :he bien zed t'as pas chomé et je trouve que pour certains bras tu t'es frisé c'est vrai que les poses ne sont pas assez agressive a mon gout et trop dans l'esprit de gg,tu m'as par contre devancé pour le bacara bleu qui est dans mes projets
pour une premiere sans etre du tout de la partie c'est bien; maintenant tu ne peux que tendre vers l'amelioration,tu vas pouvoir recommencer avec de l'experience........

ce que je n'aime pas c'est les jonctions tete cou,normalement si ton cou sur le moule est correct et que ta tete aussi , en percant le milieu des 2,tu as un ajustement parfait et en inserant une tige de metal,la tete s'emboite sans etre obligé de la fixer avec du milliput ou autre.........bon la peinture zed..;

a partir du moment ou une peinture a foiré et que tu dois la poncer pour repeindre,si tu n'es pas un peintre averti,le mieux est de recommencer un buste ,tu auras + de chance de rester "propre"et le resultat s'en ressentira et de + tu te feras moins c....!les armures sont pas mal et ont un petit manque de finition aux bordures blanc,noir,rien que tu ne pourras corriger sur tes prochains....

par contre les jango

les yeux de ouf,tu peins les yeux apres ta couleur chair,non;?moi je fais l'inverse je peinds du blanc sur les yeux en débordant et apres je passe ma couleur chair en delimitant le contour,pour les pupilles ou bien le pinceau ,ou bien un mini pochoir a l'aero mais si les 2 te semblent difficile(ce que je comprends)et que tu as la tremblote avec le pinceau,il existe des feutres indelibiles et avec une mine super fine pour faire ce qui demande le + de détails(le resultat n'est pas aussi beau qu'a la peinture mais ca le fait...........
en tous cas pour quelqu'un qui si est mis d'un coup,je dis bravo

Encore une fois, MERCI VADERETROOPS pour tes conseils
Et tes encouragements......... la tête a Jango est un vrai difficulté, teinte, expression trés facile a foiré etc.....
Les miens, c'est tout a fait "rapanui" de l'ile de pâque......enfin
Le vert a déjà la tête en moins et je prévois de faire un casque ROTS, pour simplifier pour l'instant...
Sa tête a trop perdu de forme, après quelques ponçage et autre dilution de couche de peinture..
Cependant reste le shadow, qui quoi qu'il arrive doit y passer, je vais surement repartir d'une neuve... un peut plus tard.
Je vais d'abord trainer dans quelques magasin d'arts plastiques afin de trouver de l'outillage adapter...
Ayant fixer avant de peindre, le Milliput m'a posé quelque souci, pour les délimitation de couleur, et endroits inaccessible
cela fut très dur de rester "propre" beaucoup de petites retouches, qui se remarque a force sur l'ensemble.
Les prochains seront peints, puis monter sur tige................. (logique non).....bah j'ai pas fait comme cela moi ??
Quand tu dit un mini pochoir a l'aéro, au vu de ce que j'ai obtenu comme résultat cote peinture....cela me fait rêver...
Mais remettons les choses a leurs places....................
Il y a 4 mois 1/2 je ne connaissais ni GG, ni quoique ce soit....
La peinture, j'aime cela Magritte, Caillebotte, Hopper....... oas grand chose a voir.....et puis je la regarde
Quelques notions sous photoshop.... Euh j'ai commencé a faire du dessin sur micro pour mon loisir sur Amiga 500
Oric 1, aussi me c'était beaucoup plus simple et plus long (message subliminale pour les vieux)....
La sculpture, Demetre Chiparus 1930

Statue de 30 cm / 40 cm a 100.000 €
Je vous invite a trouver des exemples de ce qu'il a fait..... c'est superbe.
Et en Avril Clonage........ pas pour compléter, mais pour m'amuser....... + 70 heures....
et rencontrer quelques difficultés.....c'est fait et bien même...
Donc je vous suis très reconnaissant, Dark Much "

sans aucun doute" le customiseur de talent tout azimut et plein d'idées...sens de l'hospitalité
Vaderetroops "incontestablement" un grand maitre cloner, plus j'en fait et plus j'en suis sur

VADERETROOPS

........
Merci aussi a lolo80

pour son soutien depuis le début qui devrait nous sortir quelque chose pour cet été ????
Merci a Morback

"The clone database" pour sa justesse et précision sans oublier Harry 91

pour son excellent topic sur les Clones..
Et a tous les visiteurs

, nombreux vu la fréquentation et l'article sur MIB c'est jours ci
Merci a vous......j'ai mis "quelques heures" a fixer, peindre ma tête a jango.... je viens de lui couper en 20 secondes...