Les flingues sont ceux des GGS ou ce sont aussi des moulages ?
Tu penses au tuto ?

Modérateur : Staff MIB
Juste, le shocktrooper a eu une bulle d'aire au niveau de l'aération gaucheray_park1 a écrit :T'as pas eu un soucis de déformation de ton moule pour le casque des clone?
On a l'impression qu'ils sont un peu déformé, non? (avec un petit rafistolage au niveau du menton)
J'ai repeint les socles hier aprem en noir mat.... Oui je vais en faire 5 autres : un utapau, un shadow, un coruscant, un avec des marques marrons et pour finir un "Windu's trooper" (violet)Krohn a écrit :Bravo, ça rend vraiment bien! C'est vrai que les socles sont un peu brillants mais c'est du bon boulot!Tu comptes en faire d'autres? Un shadow peut être???
mulderwan a écrit :Très beaux !![]()
Les flingues sont ceux des GGS ou ce sont aussi des moulages ?
Tu penses au tuto ?
C'est le problème fréquent! Quand tu coule la silicone, faut toujours faire une pemière couche au pinceau sur toute la surface de la pièce moulée.Dark Much a écrit :Juste, le shocktrooper a eu une bulle d'aire au niveau de l'aération gaucheray_park1 a écrit :T'as pas eu un soucis de déformation de ton moule pour le casque des clone?
On a l'impression qu'ils sont un peu déformé, non? (avec un petit rafistolage au niveau du menton)![]()
Effectivement elle vient de là.... C'est vrai que oublié de sécouer et de tordre le moule pour faire remonter les bulles d'air.... En tout cas merci pour ces info et pour ce que tu as dis....ray_park1 a écrit :si la bulle viens du tirage, donc quand tu a coulé la résine
ray_park1 a écrit :Ben c'est le "p'tit truc" qui pourra te servir plus tard! C'est vrai que c'est casse pieds de découvrir un vieux trou à cause d'une bulle d'air.
Mais bon, preuve ne est que t'as su réparer ça et voilà!
Une armée de clone en perspective donc? Il te faut combien de gr de résine PU par buste?
Sinon n'oublis pas de recouvrir ton moule d'un produit spécial pour sa durée de vie!
Admiral Mick avait parlé d'un produit au téflon, style imperméabilisant pour chaussure. J'ai vu qu'il existait des imperméabilisant à base de silicone.
Tu trouve ça où s'il te plaît? Perso j'ai acheté de l'alcool polyvinylique, mais je n'ai pas trouver ça super extra! Ca marche bien mais bon...lolo080 a écrit :si cela peut aider, j'utilise un spray démoulant de marque smooth-on pour protéger le moule et faciliter le démoulage de la résine
Dark Much a écrit : 2kg de résine PU (à 60€)...
Aouch...en même temps t'as commandé chez Pascal Rosier?
Non parce que perso, la résine PU blanche je la commande pour 35€ à peut près, les 2kg et la beige est un peu moin cher et tout aussi efficace.
Oui, j'ai commandé là car j'ai trouvé nul part ailleurs.... Wowray_park1 a écrit :Aouch...en même temps t'as commandé chez Pascal Rosier?
Non parce que perso, la résine PU blanche je la commande pour 35€ à peut près, les 2kg et la beige est un peu moin cher et tout aussi efficace.
je t'envoie un mp avec quelques infos si cela peut t'aiderDark Much a écrit :Oui, j'ai commandé là car j'ai trouvé nul part ailleurs.... Wowray_park1 a écrit :Aouch...en même temps t'as commandé chez Pascal Rosier?
Non parce que perso, la résine PU blanche je la commande pour 35€ à peut près, les 2kg et la beige est un peu moin cher et tout aussi efficace.35€ .... Tu peux me dire où tu la trouve ta résine stp... merci