meme pas en reve polopolothejedi a écrit :va acheter le coffret bluray et revient plus tard![]()
COLLECTION DE ES59 Maj 26/10/25 : D+ Mando / Ahsoka 2/2 (Page 320)
Modérateur : Staff MIB
- vador28100
- Vintage

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- polothejedi
- Staff MIB - Admin

bah le sculpt ne ressemble pas au personnage.
501st Legion Member - TK27388
- vador28100
- Vintage

Ok , c'est juste pour lui ou alors c'est comme avec takus pour les visages humain (truc que je n'ai jamais compris d'ailleurs
) 
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card

Pour les visages comme je l'ai déjà dit précédemment,
il y en a de bien réussies et d'autres non
il faut faire avec...
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
- es59
- Vintage POTF

Merci jabba57jabba57 a écrit :bravo pour tes arrivéesle gollum enraged est très sympa
,enfin façon de parler
Merci turtle74100turtle74100 a écrit :belle photo
polothejedi a écrit :Je trouve dommage que ce soit un peu ou tous ou rien chez Weta Gandalf VS Gollum par exemple. Gollum est superbe, Gandalf je me demande si ils ont vu le film...

Merci JeremyDark Elzian a écrit :es très belles arrivées !!!! Pour les visages comme je l'ai déjà dit précédemment, il y en a de bien réussies et d'autres non
il faut faire avec...
- vador28100
- Vintage

Oui je la trouve tres bien aussi niveau du visage 
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card

Oui là pour le coup celle-ci est très bien réussie !!!!
Comme quoi quand ils veulent bien se donner la peine...

Comme quoi quand ils veulent bien se donner la peine...
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
- es59
- Vintage POTF

Il n'y a rien a jeter sur les dernières productions WETA (The Hobbit), perso humain ou non, tout est reussiDark Elzian a écrit :Oui là pour le coup celle-ci est très bien réussie !!!! Comme quoi quand ils veulent bien se donner la peine...![]()
- turtle74100
- POTF2 - SOTE

Oui franchement très réaliste
Bravo
Bravo
Que La Force soit avec toi à tout jamais .........
- es59
- Vintage POTF

Bsr Tous,
Ma dernière arrivée... Sideshow
- Scar Predator statue Exclusive SIDESHOW : 4éme statue de la gamme, cette dernière est plutôt réussie avec un sculpt et paint de qualité (un jolie travail sur le socle). La pose, pourtant bien dynamique, est un peu problématique pour exposer la statue et oblige une place importante et a être placer plutôt vers le bas pour mieux en profiter. la version Exclusive offre deux mains équipées en "Alien" (lance en queue et bouclier en tête d'Alien) qui amène un plus bien sympathique... Sinon, pour moi, c'est un peu la gamme maudite car encore un problème a signaler : cette fois ci, de la casse, les deux têtes ont des dread de cassées et aussi quelques accros de peinture... J'ai demandé à SIDESHOW un remplacement, j'attends la réponse... C'est triste et pénible à la fois
... Dommage car j'aime bien cette gamme de Predator et je serai sans doute là pour les prochains (Le city Hunter)... Mais ce qui est certain, c'est que mes achats Sideshow seront revus à la baisse, je vais voir ailleurs (Weta, Hot Toys, etc...)

Petites photos des dégâts

Bonne soirée à tous

Ma dernière arrivée... Sideshow
- Scar Predator statue Exclusive SIDESHOW : 4éme statue de la gamme, cette dernière est plutôt réussie avec un sculpt et paint de qualité (un jolie travail sur le socle). La pose, pourtant bien dynamique, est un peu problématique pour exposer la statue et oblige une place importante et a être placer plutôt vers le bas pour mieux en profiter. la version Exclusive offre deux mains équipées en "Alien" (lance en queue et bouclier en tête d'Alien) qui amène un plus bien sympathique... Sinon, pour moi, c'est un peu la gamme maudite car encore un problème a signaler : cette fois ci, de la casse, les deux têtes ont des dread de cassées et aussi quelques accros de peinture... J'ai demandé à SIDESHOW un remplacement, j'attends la réponse... C'est triste et pénible à la fois

Petites photos des dégâts

Bonne soirée à tous
- jabba57
- Episode I

j'adore vraiment ces petites bêtes:je trouve la pose superbe
pour cette arrivée
C 'est dingue ,quasi à chaque fois il y a un problème avec sideshow:incompréhensible de la part d'une boîte comme ça.j'espère qu'ils vont être à la hauteur et te changer les pièces défectueuses

C 'est dingue ,quasi à chaque fois il y a un problème avec sideshow:incompréhensible de la part d'une boîte comme ça.j'espère qu'ils vont être à la hauteur et te changer les pièces défectueuses
- es59
- Vintage POTF

Merci jabba57jabba57 a écrit :j'adore vraiment ces petites bêtes:je trouve la pose superbe![]()
pour cette arrivée
- vador28100
- Vintage

oui vraiment terrible comme statue j'adorejabba57 a écrit :j'adore vraiment ces petites bêtes:je trouve la pose superbe![]()
pour cette arrivée
![]()