meme pas en reve polopolothejedi a écrit :va acheter le coffret bluray et revient plus tard![]()

Modérateur : Staff MIB
meme pas en reve polopolothejedi a écrit :va acheter le coffret bluray et revient plus tard![]()
Merci jabba57jabba57 a écrit :bravo pour tes arrivéesle gollum enraged est très sympa
,enfin façon de parler
Merci turtle74100turtle74100 a écrit :belle photo
polothejedi a écrit :Je trouve dommage que ce soit un peu ou tous ou rien chez Weta Gandalf VS Gollum par exemple. Gollum est superbe, Gandalf je me demande si ils ont vu le film...
Merci JeremyDark Elzian a écrit :es très belles arrivées !!!! Pour les visages comme je l'ai déjà dit précédemment, il y en a de bien réussies et d'autres non
il faut faire avec...
Il n'y a rien a jeter sur les dernières productions WETA (The Hobbit), perso humain ou non, tout est reussiDark Elzian a écrit :Oui là pour le coup celle-ci est très bien réussie !!!! Comme quoi quand ils veulent bien se donner la peine...![]()
Merci jabba57jabba57 a écrit :j'adore vraiment ces petites bêtes:je trouve la pose superbe![]()
pour cette arrivée
C 'est dingue ,quasi à chaque fois il y a un problème avec sideshow:incompréhensible de la part d'une boîte comme ça.j'espère qu'ils vont être à la hauteur et te changer les pièces défectueuses
oui vraiment terrible comme statue j'adorejabba57 a écrit :j'adore vraiment ces petites bêtes:je trouve la pose superbe![]()
pour cette arrivée
C 'est dingue ,quasi à chaque fois il y a un problème avec sideshow:incompréhensible de la part d'une boîte comme ça.j'espère qu'ils vont être à la hauteur et te changer les pièces défectueuses
![]()