Magnifique vrais trop beau

Modérateur : Staff MIB
...ok, ça marche, n'oublies pas ton blaster...Darth 6ix a écrit :si il dit qu'il en a une a l'echelle 1:1 on fait une descente chez luiRoba Fett 76 a écrit :...magnifique collection, superbement mise en valeur, c'est vraiment à couper le souffle, bravo à toi...![]()
...et puis plutôt que les Lotus...ce sont tes Ford GT40 qui m'ont tappé dans l'oeil...ma voiture préférée entre toutes !!!!![]()
t'inquiete j'prends toutRoba Fett 76 a écrit :...ok, ça marche, n'oublies pas ton blaster...Darth 6ix a écrit :si il dit qu'il en a une a l'echelle 1:1 on fait une descente chez luiRoba Fett 76 a écrit :...magnifique collection, superbement mise en valeur, c'est vraiment à couper le souffle, bravo à toi...![]()
...et puis plutôt que les Lotus...ce sont tes Ford GT40 qui m'ont tappé dans l'oeil...ma voiture préférée entre toutes !!!!![]()
![]()
...ok, je viendrai avec Dengar, Zuckuss et 4-Lom pour faire diversion...j'ai moins confiance en ces roublards de Bossk et IG88...ce sont des bourrins, ils risquent de bousiller nos futurs proders 1 : 1...Darth 6ix a écrit :t'inquiete j'prends toutRoba Fett 76 a écrit :...ok, ça marche, n'oublies pas ton blaster...Darth 6ix a écrit : si il dit qu'il en a une a l'echelle 1:1 on fait une descente chez lui![]()
![]()
Roba Fett 76 a écrit :...ok, je viendrai avec Dengar, Zuckuss et 4-Lom pour faire diversion...j'ai moins confiance en ces roublards de Bossk et IG88...ce sont des bourrins, ils risquent de bousiller nos futurs proders 1 : 1...Darth 6ix a écrit :t'inquiete j'prends toutRoba Fett 76 a écrit : ...ok, ça marche, n'oublies pas ton blaster...![]()
...ok, si tu le prends comme ça, tu vas m'obliger à recruter du lourd...Aurra Sing est dispo en ce moment, ça fait longtemps qu'elle n'a pas torturé de Jedi...elle va se refaire la main sur tes Orcs dans ce cas...wargrider a écrit :Mon armée d'Uruk-hai et d'Orcs seront là pour me défendre
mr.vader a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()