Magnifique vrais trop beau
Wargrider collection
Modérateur : Staff MIB
- freeman
- SAGA

Magnifique vrais trop beau
http://freeman10.miniville.fr/ merci a ceux qui feront un petit clic sur ma ville
- Roba Fett 76
- Vintage

...ok, ça marche, n'oublies pas ton blaster...Darth 6ix a écrit :si il dit qu'il en a une a l'echelle 1:1 on fait une descente chez luiRoba Fett 76 a écrit :...magnifique collection, superbement mise en valeur, c'est vraiment à couper le souffle, bravo à toi...![]()
...et puis plutôt que les Lotus...ce sont tes Ford GT40 qui m'ont tappé dans l'oeil...ma voiture préférée entre toutes !!!!![]()
- Darth 6ix
- POTF2 Green Card

t'inquiete j'prends toutRoba Fett 76 a écrit :...ok, ça marche, n'oublies pas ton blaster...Darth 6ix a écrit :si il dit qu'il en a une a l'echelle 1:1 on fait une descente chez luiRoba Fett 76 a écrit :...magnifique collection, superbement mise en valeur, c'est vraiment à couper le souffle, bravo à toi...![]()
...et puis plutôt que les Lotus...ce sont tes Ford GT40 qui m'ont tappé dans l'oeil...ma voiture préférée entre toutes !!!!![]()
![]()
Collection au ralentit......
- Roba Fett 76
- Vintage

...ok, je viendrai avec Dengar, Zuckuss et 4-Lom pour faire diversion...j'ai moins confiance en ces roublards de Bossk et IG88...ce sont des bourrins, ils risquent de bousiller nos futurs proders 1 : 1...Darth 6ix a écrit :t'inquiete j'prends toutRoba Fett 76 a écrit :...ok, ça marche, n'oublies pas ton blaster...Darth 6ix a écrit : si il dit qu'il en a une a l'echelle 1:1 on fait une descente chez lui![]()
![]()
- Darth 6ix
- POTF2 Green Card

Roba Fett 76 a écrit :...ok, je viendrai avec Dengar, Zuckuss et 4-Lom pour faire diversion...j'ai moins confiance en ces roublards de Bossk et IG88...ce sont des bourrins, ils risquent de bousiller nos futurs proders 1 : 1...Darth 6ix a écrit :t'inquiete j'prends toutRoba Fett 76 a écrit : ...ok, ça marche, n'oublies pas ton blaster...![]()
Collection au ralentit......
- Roba Fett 76
- Vintage

...ok, si tu le prends comme ça, tu vas m'obliger à recruter du lourd...Aurra Sing est dispo en ce moment, ça fait longtemps qu'elle n'a pas torturé de Jedi...elle va se refaire la main sur tes Orcs dans ce cas...wargrider a écrit :Mon armée d'Uruk-hai et d'Orcs seront là pour me défendre
...et pis il y a Jango et Zam qui sont aussi sur le marché...si mon allié de circonstance peut ramener quelques centaines de Scout troopers et quelques centaines de stormtroopers...on devrait pouvoir parvenir à prendre possession de tes Lotus et GT40...
Encore bravo pour ta collec, et l'environnement dans lequel tu l'as exposée, ils se mettente en valeur mutuellement, c'est très très classe !!!
- Roba Fett 76
- Vintage

- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net

J'avais vu ta collection sur swisscollector et tu sais ce que j'en pense
Exoto et GMP sont au top pour les miniatures
Je suis d'accord avec toi, les GT40 font partie des plus belles carrosseries jamais construite, mais j'ai un faible pour le look de la Ferrari P4: du grand art
Exoto et GMP sont au top pour les miniatures
Je suis d'accord avec toi, les GT40 font partie des plus belles carrosseries jamais construite, mais j'ai un faible pour le look de la Ferrari P4: du grand art
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- leguillet
- Clones War

Ouf une collec de ouf bon déménagement et j'espere que tu pourras continuer a te faire plaisir et par nous aussi en postant d'aussi belles photos ... merci ...

- chewee-levelu
- Modérateur

mr.vader a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je suis sur la "partie auguste de mort corps" .....
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- Shagad Renak
- Episode I

Splendide!!!!!! 
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
wargrider
- 30th Anniversary Collection