pour qu'ils nous trouvent plus facilementcyberluke a écrit :juste comme ça ca sert à koi un adresse belge ?

Modérateur : Staff MIB
pour qu'ils nous trouvent plus facilementcyberluke a écrit :juste comme ça ca sert à koi un adresse belge ?
çà permettra de référencer un deuxième domaine et donc d'être plus présent sur les moteurs de recherche.barada37 a écrit :pour qu'ils nous trouvent plus facilementcyberluke a écrit :juste comme ça ca sert à koi un adresse belge ?![]()
tu plaisantes, mais j'ai des collègues qui sont allés voir le site, ils m'ont dit c'est du chinois, on a rien compris, c'est vrai que pour des non collectionneurs notre jargon çà peut être déroutantcyberluke a écrit :ha je pensais que vous alliez faire une traduction du site en belge...
ha...MR...GGS MIB, C9, Blister, vintage, ROTS... c'est pas compliqué !Jempa a écrit :tu plaisantes, mais j'ai des collègues qui sont allés voir le site, ils m'ont dit c'est du chinois, on a rien compris, c'est vrai que pour des non collectionneurs notre jargon çà peut être déroutantcyberluke a écrit :ha je pensais que vous alliez faire une traduction du site en belge...
ça existe pas déjà?barada37 a écrit :on devrait peut être faire un lexique pour les non initiés
euhhhhhhhhhhhhh je crois pascyberluke a écrit :ça existe pas déjà?barada37 a écrit :on devrait peut être faire un lexique pour les non initiés
sur d'autres sites je crois avoir vu.barada37 a écrit :euhhhhhhhhhhhhh je crois pascyberluke a écrit :ça existe pas déjà?barada37 a écrit :on devrait peut être faire un lexique pour les non initiés![]()
je vais vérifier
difficile de pas faire de plagiatcyberluke a écrit :sur d'autres sites je crois avoir vu.barada37 a écrit :euhhhhhhhhhhhhh je crois pascyberluke a écrit : ça existe pas déjà?![]()
je vais vérifier
Aprés faut pas faire du plagiat mais tu peux t'inspirer