pour qu'ils nous trouvent plus facilementcyberluke a écrit :juste comme ça ca sert à koi un adresse belge ?
Blisterama
Modérateur : Staff MIB
-
barada37
-
Jempa
- POTF2 Green Card

çà permettra de référencer un deuxième domaine et donc d'être plus présent sur les moteurs de recherche.barada37 a écrit :pour qu'ils nous trouvent plus facilementcyberluke a écrit :juste comme ça ca sert à koi un adresse belge ?![]()
et c'est un clin d'oeil à la communauté belge
- cyberluke
- Old Staff MIB

ha je pensais que vous alliez faire une traduction du site en belge... 
-
Jempa
- POTF2 Green Card

tu plaisantes, mais j'ai des collègues qui sont allés voir le site, ils m'ont dit c'est du chinois, on a rien compris, c'est vrai que pour des non collectionneurs notre jargon çà peut être déroutantcyberluke a écrit :ha je pensais que vous alliez faire une traduction du site en belge...
- cyberluke
- Old Staff MIB

ha...MR...GGS MIB, C9, Blister, vintage, ROTS... c'est pas compliqué !Jempa a écrit :tu plaisantes, mais j'ai des collègues qui sont allés voir le site, ils m'ont dit c'est du chinois, on a rien compris, c'est vrai que pour des non collectionneurs notre jargon çà peut être déroutantcyberluke a écrit :ha je pensais que vous alliez faire une traduction du site en belge...
- cyberluke
- Old Staff MIB

ça existe pas déjà?barada37 a écrit :on devrait peut être faire un lexique pour les non initiés
-
barada37
euhhhhhhhhhhhhh je crois pascyberluke a écrit :ça existe pas déjà?barada37 a écrit :on devrait peut être faire un lexique pour les non initiés
je vais vérifier
- cyberluke
- Old Staff MIB

sur d'autres sites je crois avoir vu.barada37 a écrit :euhhhhhhhhhhhhh je crois pascyberluke a écrit :ça existe pas déjà?barada37 a écrit :on devrait peut être faire un lexique pour les non initiés![]()
je vais vérifier
Aprés faut pas faire du plagiat mais tu peux t'inspirer
-
barada37
effectivement je confirme nous n'avons pas de lexique sur blisterama, je vais en parler à Jempa 
- arbal
- Staff MIB - Admin

pas de signature ...
-
Jempa
- POTF2 Green Card

difficile de pas faire de plagiatcyberluke a écrit :sur d'autres sites je crois avoir vu.barada37 a écrit :euhhhhhhhhhhhhh je crois pascyberluke a écrit : ça existe pas déjà?![]()
je vais vérifier
Aprés faut pas faire du plagiat mais tu peux t'inspirer
Mib voudras toujours dire mint in box, POTF power of tehe force, que ce soit ici ou ailleurs
c'est vrai qu'il faudra se faire un lexique !
merci arbal pour le lien
-
Jempa
- POTF2 Green Card

Voilà ouverture officielle de la section attakus avec les séries I et II
la news ici
http://www.blisterama.com
bientôt les série III - IV
les métals
et un dossier spécial si tout va bien