Belle comiquette
la collec de Macfly... maj page 36 spiderman
Modérateur : Staff MIB
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE

De très belles photos
Belle comiquette
Belle comiquette
- naindejardin
- Episode I

Belle achat Filou 
- Roba Fett 76
- Vintage

Cool ça Manu !!!EGAUJEDI a écrit :Bravo Fil, j'en peux plus d'attendre la mienne... J'ai eu Olivier ce matin arrivée prévue sous une quinzaine
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Roba Fett 76
- Vintage

Bah ce n'est pas le cas, ils sont même plutô�en avance, eux !!! 
- Roba Fett 76
- Vintage

Bah faut pas oublier non plus que les dates avancées concernent les States et pas l'Europe. Bref, de juillet à septembre, moi ça me va très bien, par contre les statues Hellboy GG d'avril que j'attends toujours alors qu'on est presque en octobre, ça, ça me saoule déjà un peu plus...sans parler du R2 qu'on attend depuis des années et dont la sortie m'importe peu désormais...EGAUJEDI a écrit :on doit pas avoir les mêmes dates d'arrivée prévues.... Juillet ... pas trop en avanceRoba Fett 76 a écrit :Bah ce n'est pas le cas, ils sont même plutô�en avance, eux !!!
- EGAUJEDI
- Episode I

Arrêtez d'acheter GG alors. Quand ils auront plus de clients peut être s'inquièteront ils de savoir pourquoiRoba Fett 76 a écrit :
Bah faut pas oublier non plus que les dates avancées concernent les States et pas l'Europe. Bref, de juillet à septembre, moi ça me va très bien, par contre les statues Hellboy GG d'avril que j'attends toujours alors qu'on est presque en octobre, ça, ça me saoule déjà un peu plus...sans parler du R2 qu'on attend depuis des années et dont la sortie m'importe peu désormais...
- Roba Fett 76
- Vintage

Bah c'est ce que je vais faire en grande partie, ces deux statues Hellboy, le buste 4-Lom et le Boba Animated seront certainement mes dernières pièces, sauf grosse et agréable surprise dans le futur !!! 
Quant au fait de s'inquiéter, j'ai comme un doute...GG vendra toujours, si ce n'est pas en France (qui soyons réalistes est un petit marché pour eux...), ce sera aux States...
Quant au fait de s'inquiéter, j'ai comme un doute...GG vendra toujours, si ce n'est pas en France (qui soyons réalistes est un petit marché pour eux...), ce sera aux States...
- macfly
- POTF2 Green Card

pour moi ma derniere piece GG, sera surement le serre livre pour completer mon dio JabbaRoba Fett 76 a écrit :Bah c'est ce que je vais faire en grande partie, ces deux statues Hellboy, le buste 4-Lom et le Boba Animated seront certainement mes dernières pièces, sauf grosse et agréable surprise dans le futur !!!
j'en profites pour poster une nouvelle photo, puisque j'ai enlever les caches fils et perçer directement le meuble

- chewee-levelu
- Modérateur

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- EGAUJEDI
- Episode I

Manque Léia.... et se sera parfait
pis le rancor dessous, le dewback dessus, pis ..... j'arrête là mon Filou
excellent ce coin. J'arrive pas à décider mon Empereur pour la mise en place du palais dans un élément proche de la réalité. J'ai beau la travailler au corps
j'attends également le book end pour finir ce dio que je trouve de toute beauté

j'attends également le book end pour finir ce dio que je trouve de toute beauté