Belle comiquette

Modérateur : Staff MIB
Cool ça Manu !!!EGAUJEDI a écrit :Bravo Fil, j'en peux plus d'attendre la mienne... J'ai eu Olivier ce matin arrivée prévue sous une quinzaine
Bah faut pas oublier non plus que les dates avancées concernent les States et pas l'Europe. Bref, de juillet à septembre, moi ça me va très bien, par contre les statues Hellboy GG d'avril que j'attends toujours alors qu'on est presque en octobre, ça, ça me saoule déjà un peu plus...sans parler du R2 qu'on attend depuis des années et dont la sortie m'importe peu désormais...EGAUJEDI a écrit :on doit pas avoir les mêmes dates d'arrivée prévues.... Juillet ... pas trop en avanceRoba Fett 76 a écrit :Bah ce n'est pas le cas, ils sont même plutô�en avance, eux !!!
Arrêtez d'acheter GG alors. Quand ils auront plus de clients peut être s'inquièteront ils de savoir pourquoiRoba Fett 76 a écrit :
Bah faut pas oublier non plus que les dates avancées concernent les States et pas l'Europe. Bref, de juillet à septembre, moi ça me va très bien, par contre les statues Hellboy GG d'avril que j'attends toujours alors qu'on est presque en octobre, ça, ça me saoule déjà un peu plus...sans parler du R2 qu'on attend depuis des années et dont la sortie m'importe peu désormais...
pour moi ma derniere piece GG, sera surement le serre livre pour completer mon dio JabbaRoba Fett 76 a écrit :Bah c'est ce que je vais faire en grande partie, ces deux statues Hellboy, le buste 4-Lom et le Boba Animated seront certainement mes dernières pièces, sauf grosse et agréable surprise dans le futur !!!