COLLECTION DE ES59 Maj 26/10/25 : D+ Mando / Ahsoka 2/2 (Page 320)
Modérateur : Staff MIB
- Roba Fett 76
- Vintage

Bravo Evans, très chouette ce Yoda !

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- es59
- Vintage POTF

Hello Tous,
Aujourd'hui, on déballe du "vieux" avec une figouze 1/4 de 2014 et un buste 1/6 de 2011...
- Robocop 3 quarter scale HD Masterpiece Enterbay : Apres avoir été scié par le T800 Battle Damaged, j'ai eu envie de remplacer ma PF de Robocop par la figouze 1/4 que propose Enterbay. Et grand bien m'en a pris
, on est à des kilomètres de la statue de Sideshow ... Même si ce modèle est tiré du très discutable "Robocop 3", le Fabricant a fait de l'excellent travail pour rendre crédible cette figurine. Déjà niveau détails, c'est vraiment bien fini et fidéle. Ensuite, niveau paint, c'est pas mal du tout même si les reflets bleutés ne sont pas aussi présents que sur la 1/6 d'Hot Toys, la teinte varie selon la lumière et l'effet "metal" est bien là...Enfin, le nombre d'accessoires fournis est impressionnant : Possibilité de l'exposer en version "Battle Damaged" (torse et casque supplémentaires), présence de l'imposant "Flight Pack" comme vu dans le 3éme film, une superbe tête non casquée de Robert John Burke, et c'est là que l'on regrette que ce ne soit pas celle de Peter Weller, l'acteur des deux premiers films, ainsi que plusieurs paires de mains, arme, mitraillette et expressions faciales donc 2 de Peter Weller et ça c'est bien malin de la part d'Enterbay : on peut donc faire le Robocop des 2 premiers films. A noté également une partie "électronique" sympa : Avec la télécommande, on peut tourner la tête, ouvrir la jambe pour faire sortir son arme, le tout agrémenté des bruitages du film et quelques phrases cultes... Une bien belle figurine grand format d'un des personnages du cinema les plus marquants des années 80

Dans ma pièce Home-Cinéma, en lieu et place de la PF

- Avatar Tsu'Tey 1/6 mini bust Gentle Giant : On ne présente plus Avatar
... Voici un mini buste de Tsu'Tey, le guerrier Na'vi, plutôt bien fini et bien peint. Il en existe deux autres représentant Jake et Neytiri...

Trouvé à un prix dérisoire, il a rejoint les deux statues "Avatar" de Sideshow
... Bientôt, j'y ajouterai un peu de "flore colorée" de Pandora

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui (pas de "Vintage" cette fois ci, même si j'ai encore pas mal de choses à montrer)... Prochaine fois, on retournera en Terre du Milieu avec du "Hobbit"

Aujourd'hui, on déballe du "vieux" avec une figouze 1/4 de 2014 et un buste 1/6 de 2011...
- Robocop 3 quarter scale HD Masterpiece Enterbay : Apres avoir été scié par le T800 Battle Damaged, j'ai eu envie de remplacer ma PF de Robocop par la figouze 1/4 que propose Enterbay. Et grand bien m'en a pris

Dans ma pièce Home-Cinéma, en lieu et place de la PF

- Avatar Tsu'Tey 1/6 mini bust Gentle Giant : On ne présente plus Avatar

Trouvé à un prix dérisoire, il a rejoint les deux statues "Avatar" de Sideshow

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui (pas de "Vintage" cette fois ci, même si j'ai encore pas mal de choses à montrer)... Prochaine fois, on retournera en Terre du Milieu avec du "Hobbit"

- Roba Fett 76
- Vintage

2 nouvelles "anciennes" belles pièces dans ta collection ! Bravo Evans !

- vador28100
- Vintage

Robocop est juste magnifique bravo
pour Avatar étant moins fan du film je te dirai que oui le buste est sympa mais voila je n'ai pas spécialement le feeling 
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- vador28100
- Vintage

Tu as tout comprises59 a écrit :Merci mon YoyoT'aime pas Pocahontas non plus alors, c'est la même histoire
...
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- es59
- Vintage POTF

Hello Tous,
Cette fois ci, un spécial "Middle Earth"...
- Hobbit Galadriel Statue 1/6 Weta : Apres Elrond, Saruman et Angmar, Weta continue à décliner les personnages de La Bataille De Dol Guldur en complétant le conseil blanc avec cette magnifique statue de Galadriel ici fidèlement reproduite... Le HS est superbe, le reste du sculpte et du paint sont grandioses (le travail sur la robe est incroyable) et la pose brandissant l’étoile d’Eärendil est vraiment bien choisie... Une réalisation sans faute qui enterre très profondément la version LOTR... Un Must Have

Exposé avec les autres "Hobbit" 1/6... C'est "ultra full plus de place"

En bonus, j'ai enfin placé le Custom Smaug au milieu de la collection Hobbit avec un p'tit plus
- Coffret Collector BluRay 3D Hobbit la Désolation de Smaug - Guards of Erebor Bookends : Dans le même "esprit" que le coffret collector de LOTR la communauté de l'anneau avec les Argonath, Warner nous propose un serre livre représentant les statues des gardes "nains" de l'entrée d'Erebor. Réalisé par Noble Collection, nous avons droit à un proder de très bonne facture et bien lourd. Une édition "réellement" collector

P'tit remaniement d'exposition. Je trouve que les deux se marient à merveille avec le buste custom de Smaug

Voilà, c'est tout pour ce jour...

Cette fois ci, un spécial "Middle Earth"...
- Hobbit Galadriel Statue 1/6 Weta : Apres Elrond, Saruman et Angmar, Weta continue à décliner les personnages de La Bataille De Dol Guldur en complétant le conseil blanc avec cette magnifique statue de Galadriel ici fidèlement reproduite... Le HS est superbe, le reste du sculpte et du paint sont grandioses (le travail sur la robe est incroyable) et la pose brandissant l’étoile d’Eärendil est vraiment bien choisie... Une réalisation sans faute qui enterre très profondément la version LOTR... Un Must Have

Exposé avec les autres "Hobbit" 1/6... C'est "ultra full plus de place"

En bonus, j'ai enfin placé le Custom Smaug au milieu de la collection Hobbit avec un p'tit plus
- Coffret Collector BluRay 3D Hobbit la Désolation de Smaug - Guards of Erebor Bookends : Dans le même "esprit" que le coffret collector de LOTR la communauté de l'anneau avec les Argonath, Warner nous propose un serre livre représentant les statues des gardes "nains" de l'entrée d'Erebor. Réalisé par Noble Collection, nous avons droit à un proder de très bonne facture et bien lourd. Une édition "réellement" collector

P'tit remaniement d'exposition. Je trouve que les deux se marient à merveille avec le buste custom de Smaug

Voilà, c'est tout pour ce jour...
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card

Belle collec' Hobbit
Le Smaug au milieu des serre libres c'est magnifique
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
- vador28100
- Vintage

Meme si je ne suis pas un habitué de l'univers de LOTR (j'ai regardé « la communauté »durant mon séjour a l'hôpital) je dois dire que la statue est magnifique bravo , j'aime bien aussi les serre livres avec le Smaug 
- Roba Fett 76
- Vintage

De belles arrivées pour une non moins belle expo. Bravo Evans !