COLLECTION DE ES59 Maj 13/07/25 : Teaser...

Trucs, astuces & présentation de votre site perso.

Modérateur : Staff MIB

es59
Vintage POTF
Vintage POTF

18 nov. 2017 17:28

Ouais :wink: ... Merci Jeremy :drink:
vador28100
Vintage
Vintage

18 nov. 2017 18:24

WW et Harley sont superbes , les visages sont top . Perso j'ai bien aimé les 2 films apres oui Suicide Squad est le moins bon des 2 mais reste correct quand même .
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

18 nov. 2017 18:34

Merci mon Yoyo... Deux films "sympa" oui :Oki:
milo80
Episode I
Episode I

18 nov. 2017 20:44

Deux héroïnes que ma fille apprécierait mettre dans sa collec en plus de ces dc super hero girl :x

Harley est d'un réalisme impressionnant ! Superbe :shock:

Bravo pour tes arrivées
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

18 nov. 2017 20:50

Bravo Evans, deux nouvelles arrivées qui claquent ! Une préférence pour Harley aussi, même si Diana est superbe elle aussi. :clap: :dance: :love: :drink:

2 personnages que je vais intégrer aussi dans ma collection très prochainement, mais sous forme de Premium Format. :)
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

18 nov. 2017 20:56

Merci Luis :drink: ... Et mon Rob :drink: .... Hâte de voir tes PF...
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

18 nov. 2017 21:30

Normalement Diana arrive le mois prochain, Harley, sauf décalage de production, je crois que c'est pour juin 2018. :wink:
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

02 déc. 2017 17:13

Hello Tous,
Nous interrompons notre série "Hot Toys" pour un arrivage spécial "MOTU" :banana2: :banana2: :banana2:

Image

- MOTU Merman statue 1/4 Style Filmation/PCS "Fan Made" by Nimajneb : Organiser la réalisation d'un "Fan Made" n'est pas simple. En faire un projet en embarquant plusieurs personnes l'est encore moins... Apres des mois de réflexion, de recherches et de patience, c'est une grande satisfaction de recevoir ce Merman en résine au format 1/4... Personnage incontournable des Génies du Mal, il fallait absolument prendre les choses en mains puisque Pop Culture Shock, après nous avoir réalisé des statues somptueuses, arrête la licence (encore le Battle Cat et She-Ra, puis The End)... Nimajneb, sculpteur et peintre de talent à qui je dois mon superbe Cringer 1/4 style "Filmation", a accepté de relever le défi... Toujours à l'écoute pour matérialiser en 3D en respectant au plus prés le design d'origine et mes souhaits niveau pose, il a réalisé en un temps record un Oceanor "de la mort qui tue" :amen: :amen:  qui n'a rien a envier aux statues de PCS... 4 exemplaires ont été moulés puis peints à la main par l'artiste, ce qui en fait un collector que l'on ne retrouvera pas partout... Merci à Nimajneb pour cette belle aventure et aussi merci aux participants d'avoir cru en ce projet : cette confiance est d'autant plus appréciée du fait de l'engagement financier demandé... Ça donne vraiment envie de "remettre le couvert" ;)
Image
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage

:portnawak:
Image

Voila, le binôme mythique !!!... Une belle brochette de vainqueurs :mrgreen: !!!...
Image
Image
Image

Ma "complète" statues MOTU... Encore provisoire car il restera a caser Battle Cat et She-ra puis a mettre les quelques Celluloïds pour compléter le coin...
Image

Ensuite, c'est Funko qui redémarre tranquillement avec la licence...

- MOTU Beastman POP exclusive "Flocked" Funko : Apres Trapjaw, Man-At-Arms et l'exclu SDCC "intouchable" Scarglow; c'est au tout d'une autre exclu, vendue au NYCC, de pointer son nez, en attendant la version "regular" incluse dans la wave 2 de Janvier... Ce Beastman POP "floqué" est vraiment bien fun :lol: ... Ça fait patienter en attendant la wave 2 (attention, c'est addictifs ces saletés)
ImageImage
ImageImage

Ma collec au complet...
Image

On fini comme d'hab par le bonus "vintage" de toute beauté avec cette dernière réception "cellulo" en date...

- MOTU Sorceress Original Animation Cel Filmation : Content d'avoir déniché ce Celluloid original et en bon état de la belle Teela Na :bave: ... J'ai ainsi trouvé les personnages que je cherchais... Bientôt tous seront exposés :photo:
Image

Les deux derniers encadrés :
Image

Voilà, c'est tout pour ce jour niveau MOTU... Peut être aussi que PCS nous fera l'immense honneur de nous envoyer avant la fin de l'année les Battle Cat 1/4 , après tout, cela ne fait que 2 ans et demi que l'on attend :chtink: ...
Sinon, la prochaine fois, on retourne chez Hot Toys avec du Star Wars, c'est d'actu :mrgreen:

Ciao
:hello:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

02 déc. 2017 18:16

Bravo pour tes arrivées Evans ! :clap: :dance: :drink:

Océanor, c'était mon préféré ! Il claque ! :dance:

Pour the Beast flocked, je suis dégoûté parce que le mien est indiqué comme livré, sauf qu'il n'est jamais arrivé. J'ai lancé une enquête auprès de la Poste, mais on sait comment ça va finir avec eux...0 remboursement, ils n'assument jamais. :P :cry: :twisted:

Quand tu commandes dans cette boutique est-ce qu'il y a une remise contre signature en général ou bien c'est un envoi sans signature ?
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

02 déc. 2017 18:30

Merci mon Rob :drink:

Arf, dégoutté pour toi... J'ai commandé chez Popcultcha après bien des annulations dans divers eShops... Et c'est remise sans signature...
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

02 déc. 2017 18:39

Oui moi aussi, j'ai commandé chez eux. Mais si c'est sans signature, c'est mort...la Poste n'assumera rien du tout. :cry:

En plus j'avais le Ghost Rider version glow in the dark avec... :Schnok: :Schnok: :Schnok:

J'en ai marre de ces incapables de la Poste ! :twisted: :twisted: :twisted:
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

02 déc. 2017 18:41

P'tain, désolé mon Rob... Essais de voir avec Popcultcha directement comme c'est eux les expéditeurs, ils pourront peut être t'aider...
vador28100
Vintage
Vintage

02 déc. 2017 18:52

Déjà premièrement je suis deg pour toi mon Rob , c'est vraiment pas cool :sad2: merci la poste :fache:
Deuxièmement bravo a toi pour ton arrivage Evans , il est magnifique ton Merman :love: et honnêtement si tu n'avais pas dis qu'il était Fan Made je ne suis pas sur que je l'aurais deviné et les cell sont vraiment top aussi , bref un grand bravo :clap: :clap:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

02 déc. 2017 18:55

Merci mon Yoyo :drink: ... Ouais, au milieu des autres prod 1/4 de PCS, il passe sans soucis... Un grand artiste ce Nimajneb :clap: :clap: :clap:
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

03 déc. 2017 14:02

Comme Talon :o
C'est quoi ça? :lol2:
Trop lol à coté de Talon :lol:
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
Répondre

Revenir à « Site perso et collections »