Hello Tous,
Nous interrompons notre série "Hot Toys" pour un arrivage spécial "MOTU"
- MOTU Merman statue 1/4 Style Filmation/PCS "Fan Made" by Nimajneb : Organiser la réalisation d'un "Fan Made" n'est pas simple. En faire un projet en embarquant plusieurs personnes l'est encore moins... Apres des mois de réflexion, de recherches et de patience, c'est une grande satisfaction de recevoir ce Merman en résine au format 1/4... Personnage incontournable des Génies du Mal, il fallait absolument prendre les choses en mains puisque Pop Culture Shock, après nous avoir réalisé des statues somptueuses, arrête la licence (encore le Battle Cat et She-Ra, puis The End)... Nimajneb, sculpteur et peintre de talent à qui je dois mon superbe Cringer 1/4 style "Filmation", a accepté de relever le défi... Toujours à l'écoute pour matérialiser en 3D en respectant au plus prés le design d'origine et mes souhaits niveau pose, il a réalisé en un temps record un Oceanor "de la mort qui tue"

qui n'a rien a envier aux statues de PCS... 4 exemplaires ont été moulés puis peints à la main par l'artiste, ce qui en fait un collector que l'on ne retrouvera pas partout... Merci à Nimajneb pour cette belle aventure et aussi merci aux participants d'avoir cru en ce projet : cette confiance est d'autant plus appréciée du fait de l'engagement financier demandé... Ça donne vraiment envie de "remettre le couvert"

Voila, le binôme mythique !!!... Une belle brochette de vainqueurs

!!!...
Ma "complète" statues MOTU... Encore provisoire car il restera a caser Battle Cat et She-ra puis a mettre les quelques Celluloïds pour compléter le coin...
Ensuite, c'est Funko qui redémarre tranquillement avec la licence...
- MOTU Beastman POP exclusive "Flocked" Funko : Apres Trapjaw, Man-At-Arms et l'exclu SDCC "intouchable" Scarglow; c'est au tout d'une autre exclu, vendue au NYCC, de pointer son nez, en attendant la version "regular" incluse dans la wave 2 de Janvier... Ce Beastman POP "floqué" est vraiment bien fun

... Ça fait patienter en attendant la wave 2 (attention, c'est addictifs ces saletés)

Ma collec au complet...
On fini comme d'hab par le bonus "vintage" de toute beauté avec cette dernière réception "cellulo" en date...
- MOTU Sorceress Original Animation Cel Filmation : Content d'avoir déniché ce Celluloid original et en bon état de la belle Teela Na

... J'ai ainsi trouvé les personnages que je cherchais... Bientôt tous seront exposés
Les deux derniers encadrés :
Voilà, c'est tout pour ce jour niveau MOTU... Peut être aussi que PCS nous fera l'immense honneur de nous envoyer avant la fin de l'année les Battle Cat 1/4 , après tout, cela ne fait que 2 ans et demi que l'on attend

...
Sinon, la prochaine fois, on retourne chez Hot Toys avec du Star Wars, c'est d'actu
Ciao