Mais pourquoi pas si je trouve une bonne occaz !

Modérateur : Staff MIB
Merci julien32vadorjulien32vador a écrit :Superbe ces deux là !j'hésite à me les prendre, le prix en est sûrement la raison...
En effet... et pis avec toutes ces sorties, je verrais bien si je trouve une offre car pour l'instant il est pas encore arrivé dans les boutiques FRes59 a écrit :Merci julien32vadorjulien32vador a écrit :Superbe ces deux là !j'hésite à me les prendre, le prix en est sûrement la raison...
... Je te confirme, des superbes proders.. Perso, acheté 340 euros port compris chez un vendeur HK sur la Bay...
Merci Dark SebiDark Sebi a écrit :De très beaux produits. Je ne connaissais pas.
En boutique FR, c'est pas pour tout de suite....julien32vador a écrit :En effet... et pis avec toutes ces sorties, je verrais bien si je trouve une offre car pour l'instant il est pas encore arrivé dans les boutiques FR
Merci RobaRoba Fett 76 a écrit :Bravo pour ton arrivée, il est superbe celui-là. Je l'ai acheté en boutique à sa sortie...2003, déjà...arf !!!![]()
il y as aussi les bustes GGes59 a écrit :A part la Hasbro Unleashed, la Kotobukiya et la bonze Sideshow, y a plus rien je croisvador28100 a écrit :oui c'est dommagec'est un tres bon perso .
???