Mais pourquoi pas si je trouve une bonne occaz !
COLLECTION DE ES59 Maj 26/10/25 : D+ Mando / Ahsoka 2/2 (Page 320)
Modérateur : Staff MIB
- julien32vador
 - POTF2 Green Card

Superbe ces deux là ! 
  j'hésite à me les prendre, le prix en est sûrement la raison... 

http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
						- es59
 - Vintage POTF

Merci julien32vadorjulien32vador a écrit :Superbe ces deux là !j'hésite à me les prendre, le prix en est sûrement la raison...
- Dark Sebi
 - POTF2 Green Card

De très beaux produits. Je ne connaissais pas.  

- julien32vador
 - POTF2 Green Card

En effet... et pis avec toutes ces sorties, je verrais bien si je trouve une offre car pour l'instant il est pas encore arrivé dans les boutiques FRes59 a écrit :Merci julien32vadorjulien32vador a écrit :Superbe ces deux là !j'hésite à me les prendre, le prix en est sûrement la raison...
... Je te confirme, des superbes proders.. Perso, acheté 340 euros port compris chez un vendeur HK sur la Bay...
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
						- es59
 - Vintage POTF

Merci Dark SebiDark Sebi a écrit :De très beaux produits. Je ne connaissais pas.
En boutique FR, c'est pas pour tout de suite....julien32vador a écrit :En effet... et pis avec toutes ces sorties, je verrais bien si je trouve une offre car pour l'instant il est pas encore arrivé dans les boutiques FR
- es59
 - Vintage POTF

Bjr Tous,
Ca faisait longtemps que je n'avais pas ajouté une statue Attakus à ma collection (Merci à Defender_of_the_Empire)...
- JANGO FETT Statue 1/5 ATTAKUS : Une des plus belle représentation que j'ai vu de ce personnage phare de l'Episode II de Star Wars. La pose est bien choisie, le sulpt et le paint sont vraiment réaliste... Bref, une statue toujours au top qui date quand même de 2003
  ... Faut absolument que ce proder me fasse oublier le superbe buste 1:1 de Sideshow  
 ...

Bonne fin de journée et a bientôt...

Ca faisait longtemps que je n'avais pas ajouté une statue Attakus à ma collection (Merci à Defender_of_the_Empire)...
- JANGO FETT Statue 1/5 ATTAKUS : Une des plus belle représentation que j'ai vu de ce personnage phare de l'Episode II de Star Wars. La pose est bien choisie, le sulpt et le paint sont vraiment réaliste... Bref, une statue toujours au top qui date quand même de 2003

Bonne fin de journée et a bientôt...
- vador28100
 - Vintage

je t'ai deja dis que tu etais un grand malade  

bravo pour jango

bravo pour jango
cherche photos dédicacé /ma collec :   http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
						- Roba Fett 76
 - Vintage

Bravo pour ton arrivée, il est superbe celui-là. Je l'ai acheté en boutique à sa sortie...2003, déjà...arf !!!  

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
						- es59
 - Vintage POTF

Merci RobaRoba Fett 76 a écrit :Bravo pour ton arrivée, il est superbe celui-là. Je l'ai acheté en boutique à sa sortie...2003, déjà...arf !!!![]()
- vador28100
 - Vintage

oui c'est dommage  
  c'est un tres bon perso .

cherche photos dédicacé /ma collec :   http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
						- vador28100
 - Vintage

il y as aussi les bustes GGes59 a écrit :A part la Hasbro Unleashed, la Kotobukiya et la bonze Sideshow, y a plus rien je croisvador28100 a écrit :oui c'est dommagec'est un tres bon perso .
???
						- Roba Fett 76
 - Vintage

Et surtout les blasters de Master Replicas.  

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???